Le bonheur que l'on ne peut donner
Le bonheur que je ne peux pas donner \ Paroles et musique : Xie Na \ Interprétation : Xie Na \ Puisque je ne peux pas te donner la vie que tu veux, il est temps de te laisser partir \ Mon cœur est fatigué et mes larmes sont sèches \ Cela ne ferait que nous tourmenter mutuellement \ Puisque je ne peux pas te donner le bonheur que tu veux \ Il est temps de mettre fin à tout \ Les sentiments se sont estompés, l'amour est devenu loin \ Laisse-moi souffrir et ressentir la douleur de la séparation \ Quand nous étions amoureux \ Ton sourire était si adorable \ Après avoir traversé tempêtes et pluie \ Ton sourire n'est plus là \ De retour dans la chambre chaleureuse \ Je ne retrouve pas le sentiment chaleureux \ Ton visage me dit \ Que nous sommes déjà à la limite de l'amour \ Te voir ainsi \ Mon cœur ressent une douleur indescriptible \ Puisque nous sommes arrivés à ce point \ Laisse-moi mettre fin à cette douleur \ Puisque je ne peux pas te donner la vie que tu veux, il est temps de te laisser partir \ Mon cœur est fatigué et mes larmes sont sèches \ Cela ne ferait que nous tourmenter mutuellement \ Puisque je ne peux pas te donner le bonheur que tu veux \ Il est temps de mettre fin à tout \ Les sentiments se sont estompés, l'amour est devenu loin \ Laisse-moi souffrir et ressentir la douleur de la séparation \ Quand nous étions amoureux \ Ton sourire était si adorable \ Après avoir traversé tempêtes et pluie \ Ton sourire n'est plus là \ De retour dans la chambre chaleureuse \ Je ne retrouve pas le sentiment chaleureux \ Ton visage me dit \ Que nous sommes déjà à la limite de l'amour \ Te voir ainsi \ Mon cœur ressent une douleur indescriptible \ Puisque nous sommes arrivés à ce point \ Laisse-moi mettre fin à cette douleur \ Puisque je ne peux pas te donner la vie que tu veux, il est temps de te laisser partir \ Mon cœur est fatigué et mes larmes sont sèches \ Cela ne ferait que nous tourmenter mutuellement \ Puisque je ne peux pas te donner le bonheur que tu veux \ Il est temps de mettre fin à tout \ Les sentiments se sont estompés, l'amour est devenu loin \ Laisse-moi souffrir et ressentir la douleur de la séparation \ Au début, nous avions promis de ne jamais nous quitter \ De nous aimer toute notre vie \ Mais maintenant, nous en sommes arrivés au point de ne plus rien dire \ Que dois-je faire alors \ Puisque je ne peux pas te donner la vie que tu veux, il est temps de te laisser partir \ Mon cœur est fatigué et mes larmes sont sèches \ Cela ne ferait que nous tourmenter mutuellement \ Puisque je ne peux pas te donner le bonheur que tu veux \ Il est temps de mettre fin à tout \ Les sentiments se sont estompés, l'amour est devenu loin \ Laisse-moi souffrir et ressentir la douleur de la séparation \ Laisse-moi souffrir et ressentir la douleur de la séparation
Réponses (1)
Passer par là, soutenir le post
— Toutes les réponses chargées —