Entrez avec l'ami de UC

L'affiche originale: La génération perdue d’érudits℡ Vues: 258 Réponses: 8 Publié dans: 2014-08-19 12:37:41
La compatibilité du navigateur UC n'est pas bonne, donc, dans les options de développement des paramètres du téléphone, l'option de forcer le rendu GPU ne peut pas être activée.\1. Après l'avoir testé, il y a clairement des problèmes avec 'UC Novel Full Search', et les quatre options en haut comme les tendances, les catégories, etc., ne peuvent pas s'afficher.\2. Lors du téléchargement de pièces jointes avec UC Cloud, plusieurs bugs m'ont dérangé pendant plusieurs mois, et finalement, aujourd'hui, le problème est résolu... De plus, pour information, si vous voulez une meilleure expérience en naviguant sur le web, il faut être prudent avec les paramètres du navigateur UC — Accélération / Économie de trafic — Accéder en priorité aux pages simplifiées et Paramètres UC — Paramètres de navigation — Moteur d'accélération du rendu, ces deux options... OK, pour l'instant c'est tout, je file…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
L'eau fertile ne coule pas dans le champ des étrangers, canapé
Je te soutiens
Le mien ça va
Je viens simplement répondre au post
Sommet.,,
Faire le haut ne tombe pas enceinte →_→
Nouveau venu..
Ah, pousse un peu, ça ne doit pas faire mal à la personne à l'étage au-dessus
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse