〔Roman〕La Légende de Wukong

L'affiche originale: La génération perdue d’érudits℡ Vues: 177 Réponses: 10 Publié dans: 2014-08-19 18:14:35
Si l'érudit ne s'est pas trompé, il ne doit pas y avoir beaucoup de personnes sur le forum qui ont lu le roman 《悟空传》,
Quand le destin est déjà tracé et que vous ne pouvez rien y changer, que feriez-vous ? Seriez-vous un cochon pleurant en regardant la lune ? Ou un singe de pierre se rebellant jusqu'à ce que son corps soit pulvérisé ? Peu importe nos efforts, nous ne recevons finalement pas de reconnaissance ; les règles du monde sont-elles vraiment ainsi ? \Ce livre raconte le combat contre le destin du héros tragique Sun Wukong et de Tang Sanzang et d'autres, l'auteur réinterprète certains épisodes de 《西游记》 du point de vue moderne, et l'ouvrage est rempli de réflexion. Un voyage vers l'Ouest alternatif, un classique fantastique alternatif.
C'est un bon roman, les amis intéressés peuvent le lire...
(right) érudit\2014.8.18(left)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Un très bon roman...
Je n'ai pas regardé, de quoi ça parle, Wukong ?
UC小说 tout chercher soi-même...
Je passe sans lire le roman,
Un roman très intéressant, je montre que je l'ai lu : -D~~ Super !!
Les camarades de classe ont vu…
→_→
Euh euh euh tellement court, je n'avais plus envie de regarder après la moitié, d'ailleurs, grand frère, quel genre de livres aimes-tu ?
Je ne te dirai pas que je regardais ça en même temps que je regardais le Dieu fou.
Quelqu'un l'a déjà posté, non ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse