PS : Qui est si méchant ? Je ne sais pas comment diviser les paroles en paragraphes. Je suis fatigué de les diviser en paragraphes
comme un ciel de diamant lointainJe tends la main et je ne peux tout simplement pas te dire pourquoi
Intouchable Cela ressemble à un ciel étoilé lointain J'essaie de m'en approcher mais je ne peux pas te dire pourquoi
Je suis pris en toiJe suis pris en toi
Je t'aime inconsciemmentJe t'aime inconsciemment
IntouchableBrûler plus fort que le soleilEt quand tu es proche J'ai l'impression de me défaire
Intouchable, ce sentiment est plus chaud que le soleil brûlant Au milieu de la nuit Quand je suis dans ce rêve
Au milieu de la nuit Mon cauchemar
C'est comme un million de petites étoilesÉpeler ton nom
Les petites étoiles partout dans le ciel montrent ton nom
Tu dois aller, allezDites que nous serons ensemble
Allez, allez, allez, dites que nous allons être ensemble
Allez, allezPetit avant-goût du paradis
Allez, allez, je me sens très déprimé
C'est à moitié plein et je n'attendrai pas ici toute la journée, tu es proche, j'ai envie de me défaire
Mais tu es si impénétrable C'est comme un million de petites étoiles Épeler ton nom Tu dois venir, allez Dis que nous serons ensemble Tu dois venir, allez Dis que nous serons ensemble Allez, viens Allez, viens Allez Oh Au milieu de la nuit Nous pourrions former ce rêve Je veux te sentir à mes côtés Debout à côté de moi Tu dois venir, allez Dis que nous serons ensemble Allez, allez Petit avant-goût du paradis
Viens allez, allez, mon humeur est très basse
Je suis pris par toi
Je t'aime inconsciemment
Oh, oh, ohIntouchableBrûlant plus fort que le soleilEt quand tu es proche j'ai l'impression de me défaire
Intouchable, ce sentiment est plus chaud que le soleil brûlant Quand tu es à mes côtés, j'ai l'impression de perdre le contrôle
||
Taylor-intouchable
Réponses (2)
\^O^/
\^O^/
— Toutes les réponses chargées —