【Groupe d'évaluation WM】« Ninja poisson fruit » — Poisson volant

L'affiche originale: 丶Qu'est-ce qu'un pseudonyme ? Vues: 894 Réponses: 10 Publié dans: 2014-08-19 18:51:17
图片图片图片图片图片图片图片图片图片图片图片图片图片图片 ----- Haha, me revoilà avec mon pseudo sur Internet... Il semble que cela fait longtemps que je n'ai pas posté, je me demande si quelqu'un se souvient encore de moi. (Quelqu'un a dit : 'Putain, tu as plongé sous l'eau si longtemps et tu sais encore publier des tests !') Euh, eh bien, ce n'était pas évitable... En fait, j'avais prévu de me retirer le jour de mon '500e post'. De toute façon, Xiaoleng a déjà fatiguer à former deux nouveaux... ←_← (Quelqu'un a dit : 'Pourquoi te retirer alors que tout va bien ?!') Euh, en fait c'est moi qui l'ai dit...) Eh bien... je prévois de passer au groupe, et la rentrée approche bientôt. À l'avenir, je dois bien étudier la 'production d'anime'. J'espère pouvoir un jour contribuer au développement de jeux pour Qitan T_T. Oui, récemment, j'ai été poursuivi par des esprits mauvais et j'ai eu beaucoup de malchance, donc je vous apporte un jeu amusant et j'espère que vous aimerez ~ C'est un jeu de loisir développé par Halfbrick, le développeur de Fruit Ninja. Dans le jeu, les joueurs participent à un amusant 'concours de lancer de poissons'; sa jouabilité et son mécanisme sont comme le jeu 'faire des ricochets' que nous aimions follement étant enfants. Vous devez contrôler le poisson pour voler et sauter sur l'eau. Plus le poisson vole haut et saute souvent, plus le score est élevé. Le jeu propose 6 types de poissons différents. Les joueurs tapent sur l'un d'eux avec le doigt, puis déplacent le poisson vers le côté gauche de l'écran, et enfin balayer rapidement l'écran. Le poisson sautera alors sur l'eau comme une flèche. Chaque lancer comptabilise le nombre de sauts et la distance, et après 3 essais, le score est additionné et évalué par 5 crabes de couleurs et standards de notation différents, pour obtenir le score final. || La qualité de la capture d'écran n'est pas bonne, veuillez ne pas en tenir compte... Chargement du jeu... un peu lent Il semble que le jeu n'ait pas de menu, vous pouvez commencer à jouer dès l'entrée ! Beau choix ! En bas à droite, deux icônes : l'une pour fabriquer des objets, l'autre pour les missions. La jouabilité est correcte. Fabrication d'objet... Les gemmes semblent être combinables au hasard, je n'y ai pas joué longtemps. Fabrication terminée...Euh... c'est fait par Tencent, non ? Ça me semble tellement familier...|| Petit vol d'essai~On a même l'impression de "rebondir sur l'eau" au contact de la surface. Merde ←_←...... Est-ce que ça me rappelle 'Subway Surfers'... (Quelqu'un va sûrement dire : putain, encore en train de copier Subway Surfers !!) Haha. (Fuck you) Regarde, une étoile filante !!! (Idiot ←_←) Regarde son visage de plaisir... Génial~ Hem hem... ignorez le score s'il vous plaît, si ce n'était pas pour la capture d'écran je n'aurais pas été aussi nul ←_← Cliquer sur le crabe semble réserver une surprise aussi ←_← Euh... ça semble être le menu ? Euh, voilà...|| ----- Résumé~: Le jeu a un système météo, c'est vraiment spécial ! Le temps peut être bon ou mauvais, avec avantages et inconvénients ! Le gameplay est très captivant ! Mais pourquoi est-ce que je vois toujours des ressemblances avec 'Angry Birds' et 'Subway Surfers' ←_← Euh euh, le jeu est comme ça, il est sorti depuis un certain temps. Si vous aimez, téléchargez-le. 【Adresse de téléchargement】: (url= -----
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le lettré est venu spécialement répondre au message...
Avec ce post, ça fait exactement 500 posts...
Xiao Yu est venu répondre au post.
Les grands jeux ont tous été joués (┯_┯), il ne reste plus que les petits jeux.
Nom d'utilisateur apprend la production d'animation ? J'ai déjà appris Flash avant, on peut en discuter.
Je passe par ici pour soutenir un peu...
Donne-moi une critique de World War Z !!!!!!!!
Pas intéressé... jeu nul ←_←
Seulement capable de soutenir, incapable de supporter
Même étage que le dessous
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse