【mv】Traverser les océans pour t'aimer - Wawa

L'affiche originale: Xiaoyu, Vues: 131 Réponses: 2 Publié dans: 2014-08-20 09:16:44
(center)Cliquez pour voir le contexte de la chanson\〓〓〓〓〓〓〓〓〓\Paroles\↘?↓↓↓↓↓?↙\ Pour toi, j'ai utilisé mes économies de six mois
J'ai traversé les océans pour venir te voir\ Pour cette rencontre\ J'ai même répété ma respiration à l'avance pour notre retrouvaille\ Les mots n'ont jamais pu exprimer mes sentiments\ Même pas une infime partie\ Pour ce regret\ Je pense sans cesse la nuit et refuse de dormir\ Les souvenirs s'accumulent lentement\ Et ne peuvent être effacés de mon cœur\ Pour ta promesse\ Même dans mes moments les plus désespérés\ Je retiens mes larmes\ Ville étrangère, ah\ Dans les coins familiers\ Nous nous sommes réconfortés l'un l'autre\ Nous nous sommes aussi enlacés en soupirant\ Peu importe ce que nous devrons affronter\ Quel genre de fin\ Dans le vent et la poussière\ En te regardant t'éloigner\ Je deviens si triste que je ne peux me retenir\ Oh combien je voudrais te conduire sur des milliers de kilomètres\ Jusqu'à ce que montagnes et rivières prennent fin\ Passer ma vie à dépendre de toi
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Les vieilles chansons sont très agréables à écouter
On dirait que ça a l'air plutôt bien...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse