Description du fichier : Complètement gratuit ! Avec des services à valeur ajoutée !
\Jeu d'action sur le thème du Voyage en Occident, système de transformation original, des dizaines de transformations à choisir ! Des compétences magnifiques, des dizaines d'armes super cool à changer, des dialogues hilarants, pour que vous profitiez d'un plaisir sans fin sur le chemin du Voyage en Occident. Alors, qu'attendez-vous ? Prenez le bâton magique pour combattre les démons et sauver les trois mondes ! Eh, cela pourrait être le dernier grand chef-d'œuvre de l'univers JAR ! Profitez-en bien !
\Recommandé par l'auteur : Graphismes très magnifiques et cartoon, un vrai jeu excellent, nostalgie de la plateforme JAVA,,, ceux qui aiment, n'oubliez pas de liker ~ je recommande à tout le monde !
\Faut-il donner un pseudo précis~héhé, voici le fichier, il y a trois résolutions de versions, spécialement téléchargées, tout le monde peut télécharger et jouer, si vous aimez, revenez vite pour upvoter le post~~~
【Exquis】Recommandé par Cheng Lin, le dernier chef-d'œuvre de la plateforme JAVA !
Réponses (10)
Haut,,
Au top !!
Haut, merci pour ton travail acharné !
Top,,, ça a l'air super fort
En fait assez nul, il semble que je l'ai publié dès qu'il est sorti...
Quoi,,, comment se fait-il que je n'ai pas vu ça.
Sommet,,,
Cherche « Singe Magique Multiforme », c'est publié depuis longtemps ←_←
Bravo, bon travail Cheng Lin, viens te détendre un peu
En fait, ce n'est pas amusant…
— Toutes les réponses chargées —