Jeu recommandé : « Xianxia »

L'affiche originale: César Vues: 137 Réponses: 5 Publié dans: 2014-08-20 10:54:38
Introduction : Le dernier chef-d'œuvre de Gudé Games, le premier jeu mobile 3D de stratégie nationale avec guide d'action en temps réel de 2014 --- « Xianxia » arrive en force ! PK inter-serveurs, mettez fin à votre carrière de perdant ; combats explosifs, ressentez l'excitation du PK ; grandes batailles navales, vivez l'expérience de domination des mers ! Nouvelles compétences de combat ultra stylées, techniques spéciales instantanées, plaisir au bout des doigts, témoignez de vos aventures extraordinaires à travers les serveurs !

Caractéristiques du jeu :
☆ Caractéristique 1 : PK inter-serveurs, mettez fin à votre carrière de perdant
☆ Caractéristique 2 : Système de véhicules dynamique, ressentez l'excitation des combats motorisés
☆ Caractéristique 3 : Donjons avec récompenses généreuses, profitez de la satisfaction de les terminer
☆ Caractéristique 4 : Combats explosifs, ressentez l'excitation du PK
☆ Caractéristique 5 : Source chaude de villégiature, prenez un bain avec la déesse Xin Si Si
☆ Caractéristique 6 : Bataille décisive de Xianxia en mer : le maître des mers peut régner
☆ Caractéristique 7 : Classement passionnant, montrez-vous dans le jeu, dépassez les sommets. Ce jeu a un niveau de jouabilité qui n'a rien à envier à « World OL », et le jeu lui-même ne nécessite pas beaucoup de recharges, tous les objets peuvent être obtenus via des quêtes, un jeu pour les joueurs occasionnels comme pour les riches.

Nous espérons que vous apprécierez. Comme l'image fait plus de 2 Mo et échoue souvent à être téléchargée, veuillez consulter les captures sur 7723 (http://7723.com/game/3712.htm). Nous nous excusons pour tout inconvénient.

(Bienvenue à tous dans le serveur : Kai Tian Pi Di, ajoutez des amis dans la zone, pseudo de jeu : Kuang Shen Kai Sa)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Veuillez nous excuser pour les désagréments causés.
Sommet,,,
Prête-moi ton téléphone pour que je puisse jouer à ce jeu, mon téléphone n'arrive probablement pas à le faire tourner.
Euh... moi aussi je suis pauvre, je n'ai pas de téléphone en trop...
Pas de temps, pas d'énergie, veuillez excuser...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse