【Partage musical】Beauté incomparable

L'affiche originale: Xichen Vues: 138 Réponses: 3 Publié dans: 2014-08-20 13:44:23
?Une beauté incomparable?
图片
Brève introduction : La configuration et l'arrangement de cette chanson sont simples mais possèdent une force indescriptible. Elle part des émotions personnelles du créateur Qingfeng et se transforme finalement en une chanson que l'on espère partager avec tout le monde. Une beauté incomparable est une œuvre qui interprète le "bonheur d'être accompagné" à travers la tristesse. Face aux sentiments les plus attentionnés, les gens n'ont besoin d'aucune forme de dissimulation de soi et n'ont plus peur, car la raison de pouvoir pleurer pleinement suffit à rendre une personne la plus heureuse. Soda Green espère que cette chanson pourra accompagner tous ceux qui l'écoutent, leur donner du courage et les aider à trouver une beauté incomparable dans leur vie.
\Les cerfs-volants volent dans le ciel\Les gens sur la terre courent après\Si tu crains de ne pas pouvoir voler\Tu as mon papillon
Les cerfs-volants volent dans le ciel\Les gens sur la terre courent après\Si je crains de ne pas pouvoir voler\J'ai ta prairie
Tu me décris comme la beauté\Incomparable dans ce monde
Je sais que toi, tu es la beauté\Incomparable de ce monde\Les cerfs-volants volent dans le ciel\Les gens sur la terre courent après\Si tu crains de ne pas pouvoir voler\Tu as mon papillon
Je sais que toi, tu es la beauté\Incomparable de ce monde
Tu sais que quand tu as besoin d'un été\Je me battrai de toutes mes forces
Je sais que tu seras ma protection\Quand je serai un déserteur
Je sais que toi, tu es la beauté\Incomparable de ce monde
Les cerfs-volants volent dans le ciel\Les gens sur la terre courent après\Si tu crains de ne pas pouvoir voler\Tu as mon papillon
Si je crains de ne pas pouvoir voler\J'ai ta prairie
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Possédé
Haut,,
Au top ——
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse