(hellos)\【Introduction】\Chacun a sa propre personnalité, et différentes voix peuvent donner des sensations différentes. N'hésitez pas à partager votre voix, à montrer votre personnalité !\Nous espérons que vos voix émerveilleront tout le monde et que vous partagerez votre voix céleste avec les autres~
【Dates】:\À partir d'aujourd'hui jusqu'au 30 de ce mois\【Instructions】:\Cette activité déterminera les première, deuxième et troisième places par notation. Veuillez publier le message de l'événement dans la section « Partage de musique » et utiliser le titre uniforme : 【Concours de chant】xxx, merci !\Enregistrez votre voix avec votre téléphone et téléchargez-la en pièce jointe (durée illimitée) (une personne peut participer deux fois au maximum)\【Récompenses】 : Première place : 30 000 000 de pièces du forum\Deuxième place : 10 000 000 de pièces du forum\Troisième place : 8 000 000 de pièces du forum\Prix de participation : 1 000 000 de pièces du forum\【Jury】 Les modérateurs de la section Partage de musique, Cheng, Lin et moi.\La notation sera la moyenne des scores des deux juges,
【Concours de chant】Concours de chant à succès 7723
Réponses (19)
......
S'il vous plaît, changez le titre, l'auteur du post.
7723 Perdre la face【Concours de chant】
Tch tch tch tch
Un titre tellement familier...
Avec la tomate...
Je ne participerai absolument pas !
Le forum Tieba ???
Haha~ c'est plus intéressant comme ça~ j'ai changé le titre haha
......Je suppose que moins de gens participeront que à mon activité de partage de photos.
Ma voix, mes camarades de classe disent qu'elle est belle, mais malheureusement, je ne sais pas très bien chanter.
Ta voix est très unique, dis-moi ce que tu as mangé ce soir !
Transpiration, incapable de chanter juste
Pas de problème, tu es le bienvenu pour poster, même juste chanter quelques phrases c'est bon.
Xiao Leng, viens participer.
Eh bien, quel était le titre original ? Je suis très curieux... Quant au concours, je peux juste y sponsoriser un peu...
Je pense à Tieba
D'accord, je participe, attends-moi
À l'origine, j'avais composé une chanson, mais l'équipement d'enregistrement était trop nul, quel gâchis pour mon talent.
— Toutes les réponses chargées —