(center) Apportez plus de couleurs à l'écoute. Faites ressentir plus d'émotion à la musique, Bienvenue à l'écoute de la radio Xiao Yu pour vous transmettre un salut spécial, Lorsque cette journée touche à sa fin, le 20 août, le mercredi soir, nous nous retrouvons ici à nouveau, ça va bien ? Mes amis ? Si vous souhaitez demander une chanson ou envoyer vos vœux, vous pouvez répondre à ce post(seulement trois places par soir) Si vous avez des commentaires ou des suggestions pour la radio Xiao Yu, n'hésitez pas à me laisser un message ~ Voici la chanson de la soirée? 〓Yu Shi (ID:35452) la demande〓 ?(URL= 〓Demander une chanson pour Cheng, Lin (ID:23658)〓 (URL= 〓Demander une chanson pour Yi, Qian (ID:30454)〓 (URL= (URL= (URL= 《Clair et Net Mon Cœur》 est une chanson classique en mandarin chantée en duo par Jackie Chan et Chen Shuhua, selon un reportage de CCTV Focus Interview, Fang Zuming a consommé de la drogue pendant 8 ans, sa première consommation ayant eu lieu aux Pays-Bas ; Ko Chen-tung a pris de la drogue pour la première fois chez Fang Zuming. Je pense que le grand frère Jackie Chan souhaite aussi avoir un cœur clair et net, ,, 〓(URL= Li Zongsheng a écrit une chanson d'amour qui a ému de nombreuses personnes sur un set de table tout en mangeant des nouilles au bœuf dans un magasin, interprétée par Jin Zhijuan. Sortie en 1991.Peut-être que le grand frère Li Zongsheng n'aurait jamais pensé que, après 23 ans, lorsque ses œuvres classiques étaient l'une après l'autre et que les gens avaient presque oublié cette chanson, durant l'été 2014, une femme chinoise d'outre-mer chanterait à nouveau sur la scène du meilleur programme de téléréalité chinois, « The Voice of China ». Cette phrase « Dans le tourbillon de sable, te regardant t'éloigner, je me sens tellement triste que je ne peux me maîtriser » a touché les larmes de tant de personnes. Dans la belle mélodie, on peut ressentir la profonde affection du chanteur : parce que je t'aime, même à travers des milliers de montagnes et de mers, je viendrai te voir. 〓?(URL= Une chanson décrivant le père, chaque papa est particulièrement remarquable, donc, dédiée aux pères, dédiée à mon cher papa. L'émission de cette semaine s'arrête ici. Xiaoyu te gardera compagnie à l'heure demain soir. BY Xiaoyu|| Essence ?Passer une chanson et envoyer des vœux? Troisième épisode de la radio Xiao Yu
(center) Apportez plus de couleurs à l'écoute. Faites ressentir plus d'émotion à la musique, Bienvenue à l'écoute de la radio Xiao Yu pour vous transmettre un salut spécial, Lorsque cette journée touche à sa fin, le 20 août, le mercredi soir, nous nous retrouvons ici à nouveau, ça va bien ? Mes amis ? Si vous souhaitez demander une chanson ou envoyer vos vœux, vous pouvez répondre à ce post(seulement trois places par soir) Si vous avez des commentaires ou des suggestions pour la radio Xiao Yu, n'hésitez pas à me laisser un message ~ Voici la chanson de la soirée? 〓Yu Shi (ID:35452) la demande〓 ?(URL= 〓Demander une chanson pour Cheng, Lin (ID:23658)〓 (URL= 〓Demander une chanson pour Yi, Qian (ID:30454)〓 (URL= (URL= (URL= 《Clair et Net Mon Cœur》 est une chanson classique en mandarin chantée en duo par Jackie Chan et Chen Shuhua, selon un reportage de CCTV Focus Interview, Fang Zuming a consommé de la drogue pendant 8 ans, sa première consommation ayant eu lieu aux Pays-Bas ; Ko Chen-tung a pris de la drogue pour la première fois chez Fang Zuming. Je pense que le grand frère Jackie Chan souhaite aussi avoir un cœur clair et net, ,, 〓(URL= Li Zongsheng a écrit une chanson d'amour qui a ému de nombreuses personnes sur un set de table tout en mangeant des nouilles au bœuf dans un magasin, interprétée par Jin Zhijuan. Sortie en 1991.Peut-être que le grand frère Li Zongsheng n'aurait jamais pensé que, après 23 ans, lorsque ses œuvres classiques étaient l'une après l'autre et que les gens avaient presque oublié cette chanson, durant l'été 2014, une femme chinoise d'outre-mer chanterait à nouveau sur la scène du meilleur programme de téléréalité chinois, « The Voice of China ». Cette phrase « Dans le tourbillon de sable, te regardant t'éloigner, je me sens tellement triste que je ne peux me maîtriser » a touché les larmes de tant de personnes. Dans la belle mélodie, on peut ressentir la profonde affection du chanteur : parce que je t'aime, même à travers des milliers de montagnes et de mers, je viendrai te voir. 〓?(URL= Une chanson décrivant le père, chaque papa est particulièrement remarquable, donc, dédiée aux pères, dédiée à mon cher papa. L'émission de cette semaine s'arrête ici. Xiaoyu te gardera compagnie à l'heure demain soir. BY Xiaoyu|| Réponses (8)
Demander une chanson pour le nom d'utilisateur « Demain je vais t'épouser »
Pas mal, merci pour la chanson, camarade Xiao Yu, je l'ai reçue.
Euh, aujourd'hui c'est le 20, mardi
Je ne sais pas à qui donner, alors je vais l'offrir à tout le monde, peinture de sable marin de Dān Sè Líng & Xiǎo Bù
Sol, sueur, Xichen tu es à côté de la plaque, aujourd'hui c'est vraiment mercredi,,,
Je me suis trompé
3 ? Chanter 'Après demain' pour le forum
Le canapé m'a fait penser à beaucoup de choses...............
— Toutes les réponses chargées —