Poissons volants de Qingdao - Je ne changerai pas dans cette vie

L'affiche originale: Xiaoyu, Vues: 167 Réponses: 4 Publié dans: 2014-08-21 09:51:51
\《Ne jamais échanger cette vie\》 est une chanson insert de *The Legend of Sword and Fairy 3*, interprétée par Qingniao Feiyu. La chanson illustre principalement le destin amoureux de Changqing et Zixuan à travers trois vies et trois siècles. Les paroles « on ne peut pas finir de boire la source de l'oubli, je ne te laisserai pas devenir comme la fumée » font référence au dernier épisode de la série télévisée où Changqing et Zixuan boivent l'eau de l'oubli pour effacer leurs sentiments. En réalité, à la fin, Zixuan cache son visage avec sa manche, laissant l'eau du lac s'y infiltrer, tandis que Changqing bloque l'eau de l'oubli dans sa gorge. Lorsque les deux s'éloignent dos à dos, il expulse l'eau avec ses doigts en riant bizarrement. Mais chacun des deux pense que l'autre a déjà bu l'eau de l'oubli, et décide de continuer seul avec leurs souvenirs. plus
\Le temps ne peut être interrompu, il coule dans le passé\Les changements profonds ne sont pas lointains\Même après dix mille ans, les sentiments profonds ne changent pas\L'amour se répand comme un feu ardent\La mémoire est une longue ligne, tournoyant à l'horizon\Dans les hauts et les bas, on pense à tort que l'amour est superficiel\Tu réapparais, je vois les serments\La promesse est entre ciel et eau\Regard en arrière, jamais loin, un regard attaché, cette vie ne s'échange pas\Se séparer, ne pas être habitué, comment compter, trop difficile\Après la séparation, être encore plus courageux, que cet amour se transmette de génération en génération\On ne peut pas finir de boire la source de l'oubli, je ne te laisserai pas devenir comme la fumée\Repenser au passé, regarder l'épée comme un visage\Au moment de brandir, ne ferme plus les yeux\Manquer l'attachement qui bouleverse le monde\Regarder en arrière, jamais loin, l'attachement à une seule personne, incapable de s'en détacher\Tant de sueur, assez pour réchauffer, tu cries, je t'invoque\Écoute attentivement les murmures à ton oreille, n'aie pas peur, le vent est léger, les nuages sont paisibles\Regarder en arrière, jamais loin, un regard attaché, cette vie ne s'échange pas\Se séparer, ne pas être habitué, comment compter, trop difficile\Après la séparation, encore plus courageux, que cet amour se transmette de génération en génération
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
....de passage....
J'aimais beaucoup avant
Leurs années 80 étaient vraiment bien ! À la demande ! Je veux télécharger ! Donne-moi une version de haute qualité.
Remonter le sujet...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse