Années 80 — Oiseau bleu et poisson volant
\Je suis né dans les années 80\ Les jours de mon enfance étaient longs et agréables\ Les professeurs disaient que nous étions une génération heureuse traversant les siècles\ En grandissant, j'ai progressivement compris\ La vie est plus merveilleuse que ce que l'on imagine\ Mais la différence entre rêve et réalité m'a quelque peu surpris\ J'ai coupé mes longs cheveux\ Mis une cravate\ Ouvert les yeux, et pourtant mon rêve n'est plus là\ Si maintenant je pouvais prédire l'avenir\ Où me trouverais-je demain\ Je veux persévérer, ne jamais lâcher\ Si maintenant je ne peux pas voir clairement l'avenir\ La fleur de mes rêves fleurit dans mon cœur\ Je continuerai à la chérir de tout cœur\ Cela peut sembler étrange à dire\ Ces dernières années, elles ont été ni très bonnes ni très mauvaises\ C'était ce genre de situation que nous détestions tous à l'époque\ Des années de pure innocence et de bonheur\ Nous fantasions chacun sur notre futur\ La différence entre rêve et réalité me fait hésiter maintenant\ J'ai coupé mes longs cheveux, mis une cravate\ Ouvert les yeux, et pourtant mon rêve n'est plus là\ Si maintenant je pouvais prédire l'avenir\ Où me trouverais-je demain\ Je veux persévérer, ne jamais lâcher\ Si maintenant je ne peux pas voir clairement l'avenir\ La fleur de mes rêves fleurit dans mon cœur\ Je continuerai à la chérir de tout cœur\ Si maintenant je pouvais prédire l'avenir\ Où me trouverais-je demain\ Je veux persévérer, ne jamais lâcher\ Si maintenant je ne peux pas voir clairement l'avenir\ La fleur de mes rêves fleurit dans mon cœur\ Je continuerai à la chérir de tout cœur\ En grandissant, j'ai progressivement compris\ La vie est plus merveilleuse que ce que l'on imagine\ Des années de pure innocence et de bonheur\ Nous fantasions chacun sur notre futur Hiver, pensées chaleureuses. Aimer pour toujours Été, amour frais
Réponses (3)
Je préfère toujours ne pas échanger dans cette vie
Remonter le sujet.
Déjà téléchargé et ajouté aux favoris~~ Merci pour ton travail acharné
— Toutes les réponses chargées —