Xiao Bu & Dan Se Ling - Peinture sur sable de mer
Sea Sand Painting (feat. Xiaobu) - Danse Ling
Paroles : Danse Ling
Musique : Danse Ling
Arrangement : Jin Ruochen
Enregistrement/Post-production : Li Yanxiang
Xiaobu :
Il s'ouvre toujours et parle de tes joues
Chassant mes pensées. Les émotions sont trop bruyantes
Qui ralentit en premier, mais ne s'arrête pas
C'est déjà la tristesse qui tombe
\Peut-être que le bonheur, c'est comme peindre du sable, involontairement effacé
Plus je suis obsédé, plus je deviens mal à l'aise, de peur que ce soit trop exagéré
Ton lui est meilleur flatteur que moi. Je n'avais jamais remarqué
\C'est l'écart entre lui et moi
Danse Ling : Ne veux pas parler, le vent balance tes cheveux, vous rendant si éblouissants. Avec une expression vide, tu caches ton anxiété, évitant la quête de l'amour. Peut-être que le dos est trop triste, brouillant cette conversation. Faire semblant de t'intéresser ne fait pas mal, ne jamais s'en rendre compte. La peur rend tout si faux. Plus le cœur a peur, plus il devient seul. Plus mes pensées deviennent chaotiques, plus je deviens chaotique. Comment suis-je censé recommencer ? Cacher mon manque de courage. Xiao Bu : Il s'ouvre toujours et parle de tes joues, balayant mes pensées. L'ambiance est trop bruyante. Qui a ralenti en premier, mais ne s'est pas arrêté ? La tristesse est déjà tombée
\Peut-être que le bonheur est comme une peinture sur sable, effacée sans le vouloir
Plus je suis obsédée, plus je deviens mal à l'aise, de peur que ce soit trop exagéré
\Ton homme est meilleur pour flatter que je n'ai jamais remarqué
C'est le fossé entre nous et moi
Danse Ling :
Ce qui me manque, ce n'est pas toi, mais le passé fatal
Personne ne veut parler d'un passé précis
Tu oublies des souvenirs, j'ai ignoré l'oubli
Cette fin est destinée
Laisse-toi jeter à la mer, jette tout attachement
Donne-toi une échéance. Si tu ne m'aimes pas, alors dis adieu
\J'ai appris à mentir
Xiao Bu : La brise marine fait onduler ses cheveux, mais elle vous rend tous les deux magnifiques. Elle se cache avec une expression vide, évitant la quête de l'amour. Danse Ling : Son dos est trop triste, cette conversation est floue. La peur la rend trop feinte. Plus le cœur est effrayé, plus il devient seul. Plus ses pensées deviennent chaotiques, plus elle devient chaotique. Comment suis-je censée recommencer ? Je cache mon manque de courage. Xiao Bu : Il s'ouvre toujours et parle de tes joues, balayant mes pensées. Ses émotions sont trop bruyantes. Qui a ralenti en premier, mais ne s'est pas arrêté ? C'est déjà la tristesse qui tombe. Peut-être que le bonheur est comme une peinture sur sable — involontairement effacée
plus je suis fascinée, plus je deviens mal à l'aise. J'ai peur que ce soit trop extravagant
Il est meilleur que moi pour flatter. Je n'avais jamais remarqué
c'est l'écart entre nous et moi
Danse Ling :\Il s'ouvre toujours pour parler de tes joues
balayant mes pensées. Ses émotions sont trop bruyantes
Qui a ralenti en premier, mais n'a pas arrêté
C'est déjà de la tristesse qui tombe
Tous :
Peut-être que le bonheur est comme une peinture sur sable, effacée sans le vouloir
Plus je suis fascinée, plus je deviens mal à l'aise, de peur que ce soit trop exagéré
Ton il est meilleur pour flatter que moi. Je n'avais jamais remarqué
C'est l'écart entre nous et moi
Danse Ling:\Il ouvre toujours la boîte à paroles, ne cessant de parler de tes joues\Ignorant mes pensées, les émotions sont trop bruyantes\Qui a ralenti le pas en premier, n'a jamais vraiment arrêté\La tristesse est déjà tombée
Réponses (4)
Ce n'est pas aussi agréable à entendre que mon frère Song
Ce que Xiao Xin a demandé à la radio
.................
Je trouve que parmi les chansons de Dãn Sè Líng, seule celle-ci est pas mal, les autres ne sont pas terribles. J'aime plutôt 'Suyan' de Xu Song.
— Toutes les réponses chargées —