Essence ?Passer une chanson et envoyer des vœux? Quatrième épisode de la radio Xiao Yu
(center) Donnez un peu plus de couleurs à l'écoute. Donnez un peu plus d'émotion à la musique, Bienvenue à la radio Xiao Yu Je vous offre un salut spécial, Quand cette journée touche presque à sa fin, la nuit du jeudi 21 août, nous nous retrouvons ici, comment ça va ? Mes amis ? Si vous voulez demander une chanson ou envoyer vos vœux, vous pouvez répondre à cette publication Si vous avez des avis ou des suggestions pour la radio Xiao Yu, n'hésitez pas à me laisser un message~ Voici la chanson pour ce soir? ?-Yuan-(ID:26193) offerte à 7723, merci pour ton travail dur, grand frère Lao Ma?(/b) (URL= ?Maître voyou@Xin(ID:32878) offre cette chanson à tout le monde? (URL= ?Tomate aux tomates(ID:15598) offre cette chanson à丶Nom d'utilisateur, ça compte pas(ID:27465)? Détendez vos nerfs auditifs, nous passons à la pub (b)(big)(hellos)Vous cherchez encore un endroit pour exprimer votre personnalité ? Venez (URL= La pub est terminée, continuons avec de la bonne musique 〓(URL= Je suis né dans les années 80, les jours de mon enfance étaient longs et joyeux, les enseignants disaient que nous étions une génération heureuse traversant les siècles, en grandissant j'ai progressivement compris que la vie est plus belle que prévu, mais la différence entre rêve et réalité m'a un peu surpris, j'ai coupé mes longs cheveux, mis une cravate, ouvert les yeux et mon rêve n'était plus là. Si maintenant, je pouvais prévoir le futur, où me trouverai-je demain ? La chanson raconte comme une histoire la croissance et les rêves de la génération des années 80. Très belle chanson 〓(URL= Cette vie ne changera pas est la chanson d'insertion de "The Legend of Sword and Fairy 3", interprétée par Qingniao Feiyu. La chanson décrit principalement l'amour de longue date entre Chang Qing et Zi Xuan à travers trois vies.Les paroles « Boire indéfiniment à la fontaine de l'oubli ne te laissera pas comme de la fumée » font référence au dernier épisode de la série télévisée où Chang Qing et Zi Xuan boivent l'eau de l'oubli pour oublier leur amour. En réalité, à la fin, Zi Xuan cache son visage avec sa manche, laissant l'eau du lac s'infiltrer dans celle-ci, tandis que Chang Qing retient l'eau de l'oubli dans sa gorge. Lorsque les deux s'éloignent dos à dos, il utilise la force de ses doigts pour expulser l'eau et rit de manière étrange. Mais chacun croit que l'autre a déjà bu l'eau de l'oubli et décide de continuer à vivre seul avec ses souvenirs. (URL= 〓(URL= Les affaires du monde sont difficiles à discerner, et il y a aussi beaucoup de gens rusés. Combien partagent la richesse et la prospérité? C'est comme l'eau qui tombe entre les avant-toits, elle est très claire. Ces ignorants grenouilles de puits, qui ne pensent qu'à élever leur réputation et leur valeur. Quand ils sont prospères et réussissent, ils ont une vision limitée, mais bientôt tout devient vide, la maison dorée échoue. Le destin a sa propre organisation, ce qu'on doit avoir on finira par l'obtenir. Si c'est destiné à ne pas être obtenu, inutile d'insister. Le tonnerre gronde, la tempête fait rage, inutile de s'effrayer. Être bon de cœur et juste envers les autres, c'est comme un jade blanc sans défaut, faire des bonnes actions est la chose la plus joyeuse. Le destin a sa propre organisation, ce qu'on doit avoir on finira par l'obtenir. Si c'est destiné à ne pas être obtenu, inutile d'insister. L'homme est aussi petit qu'un grain de sable dans l'océan, pas besoin de trop se soucier pour les membres de la famille. Tu vois, la gloire et la richesse sont comme les nuages rouges au coucher du soleil qui se dissipent comme le brouillard en un instant. La voix de Xu Guanjie est simple mais pleine, tout le monde peut fredonner quelques phrases en l'écoutant, c'est vraiment agréable. PS Aujourd'hui encore fatigué et occupé, encore somnolent le soir, mais en pensant à la station de radio, j'ai passé 30 minutes à débiter des mots, à la prochaine émission, salutations, BY Xiao Yu||
Réponses (10)
Soutenez-moi
Passer par ici pour laisser un nom et aimer
Xiao Yu, chante Let It Rain de Nichkhun
Huit tués consécutifs ?
Soutenir, ça doit être soutenu
Il faut tenir bon, Xiao Yu persiste !
Tant d'ubb, ce n'est pas facile à gérer, il faut soutenir et regarder jusqu'à la fin.
Faire ce post a été très dur et pas facile, il faut absolument le soutenir, mais le soutenir soi-même est un peu mal, laisse le frère Cheng Lin t'aider.
Je ne changerais pas cette vie, la chanson qui m'a fait pleurer pour la première fois (┯_┯)
Euh...
— Toutes les réponses chargées —