【Annonce du forum musique】Explication des salaires des modérateurs du forum musique~

L'affiche originale: Cheng, Lin Vues: 214 Réponses: 9 Publié dans: 2014-08-21 21:52:20
Tout d'abord, merci à Youyou pour le grand soutien apporté à notre section musique ! Bien sûr, le travail des modérateurs acharnés est également indispensable, bravo à tous !
Bien, les efforts acharnés sont toujours récompensés. Peut-être que la popularité du forum n'est pas encore très élevée, mais chacun de tes posts recevra le soutien des Youyou, et c'est la plus grande encouragement ! Merci également aux Youyou pour leurs contributions actives !
Par conséquent, Cheng Lin a décidé de fixer les salaires des modérateurs comme suit :
【Modérateurs excellents et travailleurs】 : sélection du mois, récompense de 18 880 000 pièces d'or~
【Modérateurs stables】 : sélection du mois, récompense de 8 880 000 pièces d'or~

\Toutes les pièces d'or sont distribuées par Cheng Lin. Bien que les pièces d'or ne représentent pas grand-chose, elles reconnaissent vos efforts ! Continuez ainsi !
\Parallèlement, la section musique recrute plusieurs membres pour la gestion. Les intéressés sont les bienvenus pour envoyer un message privé à Cheng Lin !!!
La section musique accueille avec enthousiasme votre participation !
\
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ça, →_→ comment faire ? →_→
Mon canapé ??
plaquette sanguine
Il faut absolument soutenir.
Le propriétaire du forum est un riche
Photo en pièce jointe
Le propriétaire du post est vraiment un riche............
Je veux juste recommander les chansons que j'aime.
Frappez les riches propriétaires terriens !
JE……
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse