【Appliquer la version】Partage de musique

L'affiche originale: Xichen Vues: 274 Réponses: 15 Publié dans: 2014-08-21 22:14:34
Demandeur : Xichen (ID : 40664)\Poste demandé : Partage de musique\Durée d'inscription : 1 an et 12 jours\Temps en ligne : 16 jours 16 heures 48 minutes 9 secondes\Nombre de connexions : 491\Selon les mots de son frère Chenlin : En ligne tous les jours, très intéressé par la musique, aime beaucoup écouter des chansons au quotidien. Possède de nombreuses ressources musicales, et espère également que chacun puisse écouter de la musique pour se détendre lorsqu'il joue à des jeux.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Répondre à l'auteur du post,,,,,
Bien que je ne connaisse pas, je dois quand même répondre ⊙▽⊙ ! Attendons de voir la décision de celui du dessus ;
Emprunter un instant
D'accord, ajoutez-en un ! Espérons être plus diligents ! Il faut soutenir !
Être modérateur peut être très fatigant.
Même que ci-dessous, en passant je supporte
As-tu assez de posts ? Un forum de musique a-t-il vraiment besoin d'autant de modérateurs ? Qui recrute des modérateurs ? Vous vous prenez vraiment pour le patron, et en recrutant vous pensez vraiment être le fondateur ou l'adjoint du site. Je dis la vérité. C'est toujours mieux que ceux qui flattent, qui semblent soutenir en surface mais qui en réalité essaient de manipuler les gens. Si ce forum continue à se développer ainsi, l'avenir est sombre. J'espère que les administrateurs du site y réfléchiront sérieusement.
Un forum, c'est justement parce que certaines personnes sont prêtes à s'investir, à assumer des responsabilités, que c'est mieux que ceux qui ne font que perdre leur temps sans rien faire. L'acceptation du destin ne concerne que les modérateurs en stage ; ceux qui ne sont pas bons peuvent être retirés pendant la période d'essai, et seuls ceux qui font bien leur travail peuvent devenir permanents. Tu comprends ? Je recrute des gens pour que ma section du forum se développe mieux. Maintenant, tu peux aller vérifier sur le forum le nombre de publications dans notre section musique, pas besoin d'explications.
Je n'ai jamais dit que j'étais le chef ou quoi que ce soit, je fais juste bien mon devoir en tant que modérateur de la section musique, c'est seulement pour le développement de ma propre section, est-ce que c'est mal ?
Puis-je vous demander ce que vous entendez par recruter des administrateurs ? En avez-vous discuté avec le responsable du site ? Le pouvoir que le responsable vous a donné se limite au rôle de modérateur de la section musique. Quelles sont vos prérogatives pour recruter des modérateurs ? Qui vous a donné ce droit ? Essayez-vous de mettre le responsable à l'écart ? Est-ce qu'il suffit de votre accord pour devenir administrateur ? Puis parlons de ce que vous appelez « administrateur » : ne pouvez-vous pas gérer vous-même cette section ? Soyons honnêtes, une simple section musique a-t-elle besoin d'autant de personnes ? Même dans la section chat et flood, il n'y a qu'Yóuxiá et Xiǎojī, et ils la gèrent très bien ! La section flood est-elle plus petite que votre section musique ? Recruter des administrateurs, ce que vous appelez administration, c'est être modérateur. Lorsqu'ils prennent leurs fonctions, tous sont à égalité. Mais ce que vous appelez « recruter » les place au-dessus d'eux comme s'ils étaient vos subordonnés, et vous leur payez un salaire. La place de chacun est censée être égale, avez-vous besoin de leur donner un salaire ? N'êtes-vous pas en train de vous considérer comme le patron, comme leur supérieur direct ? Ne me dites pas que vous êtes très occupé et avez besoin de personnel pour surveiller, si vous n'avez pas le temps de gérer, démissionnez simplement, ne restez pas accroché. Le responsable du site arrangera pour quelqu'un d'autre !! Vous n'avez pas besoin de le faire !! C'est fini !
Je ne fais que remplir mes responsabilités en tant qu'ancien modérateur. Quel rapport y a-t-il entre le recrutement de modérateurs et éclipser le webmaster ? Je ne comprends vraiment pas ce que tu penses. As-tu déjà été modérateur sur un grand forum comme QQ ? Le problème, c'est que notre forum n'a pas de groupes de ressources ou quoi que ce soit de ce genre. En utilisant des modérateurs stagiaires pour améliorer l'ambiance du forum, le webmaster étant très occupé, la gestion du forum est donc confiée aux différents responsables de sections. Toi, tu ne fais que lancer des remarques sarcastiques. Qu'as-tu fait de concret pour véritablement aider le forum ?
Ne te dispute pas avec lui, cette personne est probablement le compte secondaire de quelqu'un.
Qu'est-ce qui se passe en bas ?
Tu as raison, ce bouffon aime trop faire le spectacle, pourquoi tout le monde s'en occupe, il n'est pas nécessaire de toujours être en opposition, il se prend vraiment pour quelqu'un d'important...
La dernière fois, le webmaster a dit la même chose.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse