Titre de la chanson : La pluie de juin\Chanteur : Hu Ge
Une pluie me retient ici\Ton expression indifférente me rend triste\La pluie de juin, c'est toi sans cœur\Accompagnée de gouttes, elle frappe mon cœur\HO~ je ne crois pas que tu ne l'aies pas fait exprès\Alors pourquoi m'as-tu abandonné sous la pluie et le vent\HO~ je n'ai pas le courage, et je ne veux pas te trahir\Je ne peux que t'attendre silencieusement pour que tu changes d'avis\Je n'ai pas abandonné et je ne te quitterai pas\Même si nous devons nous séparer, je t'attendrai encore\Je t'attends de tout mon cœur\Un jour, tu croiras en moi\Je t'aime\Une pluie, tu me manques\Dans mon cœur, rien ne peut te comparer\Après ton départ, tout\A disparu dans la pluie et le vent\Une pluie, tu me manques\Je t'aime, je t'aime\Une pluie me retient ici\Ton expression indifférente me rend triste\La pluie de juin, c'est toi sans cœur\Accompagnée de gouttes, elle frappe mon cœur\HO~ je ne crois pas que tu ne l'aies pas fait exprès\Alors pourquoi m'as-tu abandonné sous la pluie et le vent\HO~ je n'ai pas le courage, et je ne veux pas te trahir\Je ne peux que t'attendre silencieusement pour que tu changes d'avis\Je n'ai pas abandonné et je ne te quitterai pas\Même si nous devons nous séparer, je t'attendrai encore\Je t'attends de tout mon cœur\Un jour, tu croiras en moi\Je t'aime\Une pluie, tu me manques\Dans mon cœur, rien ne peut te comparer\Après ton départ, tout\A disparu dans la pluie et le vent\Une pluie, tu me manques\Je t'aime, je t'aime\La bande originale télévisée de “The Legend of Sword and Fairy”, de la production musicale à l'emballage de l'album, a été entièrement conçue sur mesure pour les personnages et l'histoire du drame, et la musique de la bande originale a invité de nombreux chanteurs à interpréter. Le personnage principal masculin de "The Legend of Sword and Fairy", Hu Ge, chante pour la première fois dans l'album l'interlude "La pluie de juin" du drama, exprimant le véritable amour de Li Xiaoyao qu'il incarne, attendant l'amour avec sincérité.\2Paroles\Édition
\Une pluie me retient ici\Ton expression indifférente me rend triste\La pluie de juin c'est toi, impitoyable\Accompagnée de gouttes, elle frappe mon cœur\Oh~ je ne crois pas que ce soit intentionnel de ta part\Mais pourquoi m'as-tu abandonné sous la pluie et le vent\Oh~ je ne peux pas le supporter, et je ne veux pas te trahir\Je n'ai que le silence en attendant que tu changes d'avis\Je n'ai pas abandonné, et je ne te quitterai pas\Même si nous devons nous séparer, je continuerai à t'attendre\Je t'attends de tout mon cœur\Un jour, tu croiras en moi, je t'aime\Une pluie, je pense à toi\Dans mon cœur, rien ne peut se comparer\Après ton départ, tout a disparu sous la pluie et le vent\Une pluie, je pense à toi, je t'aime, je t'aime[1] \3Analyse de la chanson\Édition
Cette chanson a été écrite pour le personnage féminin principal Zhao Ling'er. Hu Ge, avec le sentiment de Li Xiaoyao, chante son attente de l'amour, son amour pour Ling'er et sa solitude intérieure. La chanson est racontée sur un ton comme si Li Xiaoyao faisait une déclaration, exprimant son attente de Ling'er, sa persévérance pour l'amour ainsi que ses souvenirs et douleurs intérieurs. La mélodie romantique et longue nous fait ressentir la vérité de l'amour. Intégrée à la série télévisée, elle apparaît encore plus romantique et chaleureuse[3].\4Records de prix\Édition
Cinquième classement de la musique originale chinoise de 2005 : Prix d'excellence des chansons de télévision[4]
[Chanson classique] La pluie de juin
Réponses (4)
Prendre un canapé rapidement, soutenir l'auteur du post
Oh, c'est ma belle-sœur ! Comment pourrais-je ne pas soutenir ton post, je le soutiens...
J'ai joué plus de 1000 parties de League of Legends et foiré plus de 900 matchs, maîtrisant toutes sortes de manières d'insulter mes coéquipiers. J'ai trahi des coéquipiers plus de 30 000 fois, et je maîtrise parfaitement le timing pour voler les kills. Mon cadavre a parcouru chaque recoin de la Faille de l'invocateur, et j'ai développé plus d'un millier de techniques extrêmes pour feeder. J'ai plus de 800 excuses différentes pour AFK. Si vous continuez à vous la jouer, je vais transformer tous les champions les plus forts de votre serveur en Bronze V. Je peux à la fois AFK et insulter mes coéquipiers, et je peux aussi être assez compétent pour feed sous la tour adverse. En attaque, je peux affronter seul cinq ennemis ; en défense, je peux attendre que vingt abandons se produisent. En avant, je peux sauver des ennemis à moitié morts avec un coup de pied volant, en arrière, je peux mettre un mur pour bloquer mes coéquipiers. Au repos, je suis invisible pendant cent ans ; en mouvement, je peux délivrer un Dieu parfait à mille lieues. Un éclair héroïque pour donner le first blood, je trahis mes coéquipiers sans regarder en arrière. En avance, je ride les vagues ; en retard, je quitte le match. Dis-moi combien de chagrin tu peux avoir, cinq joueurs et quatre trahisons, vingt abandons.
Pas mal, pas mal, j'aime bien
— Toutes les réponses chargées —