Chen Bo Yu - Toi me caches, je te cache
Composition : Chen Guangrong \Paroles : Lin Xi \Arrangement : Chen Guangrong \Production : Chen Guangrong
Les rendez-vous semblent faits pour partager la saveur jusqu'à être rassasié \Il y a des problèmes mais tu n'en parles pas \Si c'est du romantisme, pourquoi ai-je l'impression que nous allons bientôt nous séparer \Tu as pleuré, mais ton fard à paupières brille encore plus intensément
Qui suis-je pour être ton amant, tu restes toujours toi \Sourire silencieux en nous regardant, rire plus triste que pleurer \Même quand je suis heureux en fronçant les sourcils \Malgré que je te tiens fermement dans mes bras \Nos bras peuvent encore se séparer toi et moi
Des baisers silencieux attaquent mon cœur \Je préfère encore te dire de vive voix que tu es très fatigué \Si en dehors de moi il y a d'autres dans ton cœur \Tu me caches cela \Moi aussi, je me cache, parfaitement assorti
C'est ça tomber amoureux, si poli que cela me fait peur \À part la récente occupation, combien je sais vraiment \Si l'on doit pleurer, pourquoi ne pas se plaindre \Se disputer vaut mieux \Que rire en silence en me tenant \Des baisers silencieux attaquent mon cœur \Je préfère encore te dire de vive voix que tu es très fatigué \Si en dehors de moi il y a d'autres dans ton cœur \Tu me caches cela \Moi aussi, je me cache, parfaitement assorti
Quel genre d'amour est-ce dans une telle solitude \Tes doigts m'enlacent, tes baisers brûlants m'évitent
Des baisers silencieux attaquent mon cœur \Je préfère encore te dire de vive voix que tu es très fatigué \Si en dehors de moi il y a d'autres dans ton cœur \Tu me caches cela \Moi aussi, je me cache, parfaitement assorti
Chen Baiyu - Tu me caches, je me cache
Réponses (6)
Mon camarade de bureau chante cette chanson en classe...
Si c'est romantique, pourquoi ai-je l'impression que ça va mal finir ?
Pas mal, à condition de comprendre le cantonais
Même plancher
Je te soutiens,
Ça va encore
— Toutes les réponses chargées —