Recommander certains jeux d'ordinateur à tout le monde.

L'affiche originale: Canghai, Huangjue Vues: 406 Réponses: 9 Publié dans: 2014-08-23 00:07:29
Tous les jeux que je recommande sont des jeux solo, garantissant qu'ils sont tous des classiques. Le propriétaire du post les a tous testés lui-même.\Parmi les jeux recommandés, le propriétaire du post les a en fait découverts cette année.\Avant, j'étais très naïf, je ne savais jouer qu'à Crossfire, League of Legends et QQ Speed. Il me semble qu'à part ces jeux, je ne connaissais pas d'autres. Je me souviens qu'une fois sur un forum, les gens discutaient des jeux auxquels ils jouaient, et j'ai dit que je ne jouais qu'à Crossfire et LOL. Résultat, tout le monde m'a critiqué, disant que si tu ne joues qu'à ces jeux, alors tu gaspilles l'existence de ton ordinateur… et que tu ne comprends pas du tout le but des jeux. C'est ainsi que cet été, j'ai enrichi mes connaissances sur les jeux… et j'ai réalisé que j'avais raté beaucoup de classiques.||\1. Les Trois Royaumes\Pour ceux qui aiment les jeux de stratégie, je recommande de jouer à la série des Trois Royaumes. Je conseille de jouer aux épisodes 9, 10 et 11. Le propriétaire du post vient juste de découvrir cette série. Si vous aimez un ancien jeu sur mobile appelé Overlord, alors ne manquez surtout pas Les Trois Royaumes. Le jeu est publié par le Japon. La dernière version est la 12. En découvrant le jeu, on se rend compte qu'il est très complexe. Mais cela prouve que le jeu est très jouable et durable. Jouer à ce jeu demande beaucoup de patience et de persévérance. Pour commencer, vous pouvez suivre le tutoriel pour débutants, puis explorer progressivement. Il existe des modifications en ligne, mais les utiliser enlève tout l'intérêt. Utilisez votre intelligence pour devenir le maître des Trois Royaumes. Pour plus de détails, recherchez-les sur Baidu.\2. La série The Elder Scrolls\Cet été, j'ai découvert ce type de jeux et j'ai trouvé pas mal d'infos en ligne. J'ai téléchargé et testé Elder Scrolls IV. D'abord, ce jeu est extrêmement classique, les graphismes de l'épisode IV sont excellents. De plus, la liberté de jeu est énorme, vous pouvez faire ce que vous voulez, totalement selon votre propre développement. L'univers du jeu est très vaste. Il y a beaucoup de quêtes secondaires et de nombreux métiers à choisir dans le jeu. En résumé, ce jeu nécessite une personne ayant une grande vision pour pouvoir en profiter. Le style de combat du jeu ne me plaisait pas trop, c'est juste tu me frappes, je te frappe. C'est pourquoi j'ai désinstallé le jeu pour cette raison. Mais le jeu est vraiment très bon, vous pouvez chercher sur Baidu pour plus de détails.||\3. Titan Quest\Ce jeu est aussi assez bon, il s'agit de battre des monstres pour obtenir du matériel et progresser. L'équipement sur soi a différents effets, et les armes sont aussi efficaces. La manipulation n'est pas très complexe. Jouer est très agréable. Pour plus de détails, recherchez sur Baidu.||\Il y a aussi beaucoup d'autres jeux de qualité, comme Prototype, Neverwinter Nights.Dynastie gothique. Siège des donjons, et ainsi de suite.\ Après avoir regardé autant de bons jeux, tout le monde ne doit pas suivre l'exemple de l'auteur et télécharger chaque bon jeu qu'il voit. Après cela, on joue à celui-ci, puis à celui-là. On passe rapidement d'un jeu à l'autre. L'auteur s'efforce actuellement de bien jouer à un certain jeu, de le terminer sérieusement. Pour en profiter et en découvrir l'intrigue. Puis penser au prochain jeu. En réalité, il ne faut pas penser que les jeux en ligne sont vraiment super. Ils ajoutent juste une fonction sociale.\ Ce sont les jeux solo qui sont des classiques.\
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Mon ordinateur est super nul, je ne sais pas si je pourrai jouer.
Donc l'ordinateur peut aussi se connecter à Qitan. C'est bien.
Je soutiens, débutant dans le même jeu
Est-ce que l'auteur du post a été libéré de prison ? Cette fois, tu dois bien te comporter, ne te fais plus arrêter... C'est bien que tu sois sorti, à partir de maintenant, restons tous tranquilles ensemble...
Un pouce en l'air
Je vais...
Aimer jouer à LOL n'est pas parce que c'est un jeu en ligne, mais parce que c'est compétitif.
Il y a aussi Devil May Cry !!!!!!!
Top solo~~~
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse