🎵 Chansons recommandées 🎵 Te souviens-tu de lui

L'affiche originale: nuit floue Vues: 124 Réponses: 6 Publié dans: 2014-08-23 08:01:54
Dan Xiaoyuan et Sun Yuyou\Je m'en souviens encore\Paroles : Dai Linjian\Musique : Dan Xiaoyuan\Arrangement : Yan Xiaojian\Interprété par : Dan Xiaoyuan et Sun Yuyou\Mixage : Ma Tao
Les bandes dessinées connectées\Rient tous de moi\Où es-tu allé\Les personnes que nous admirions ensemble à l'époque\Bouts de cigarettes\Le siège passager vide\Sur la vitre embuée\Les traits de ton nom tracés\La guitare en bois dans le coin\Te souviens-tu\La première chanson écrite pour toi\Cet été-là\Je m'en souviens encore\Je m'en souviens encore\Remplaçant les fleurs par la poésie et la mélodie\Pendant quelques instants\Avec lui, il n'y avait rien à craindre\Allons de l'avant\Allons de l'avant\Le bonheur sera à nos horizons respectifs\Merci encore\Pour les beaux moments que tu m'as donnés\Hé, je dis, idiot\Ne nettoie plus la fenêtre\Le thé refroidi\Pourquoi se forcer à le boire\La barbe naissante sur le visage\Les cheveux en désordre\Ne peuvent oublier\Les paroles que nous avons dites ensemble\La guitare en bois dans le coin\Te souviens-tu\La première chanson écrite pour toi\Cet été-là\Je m'en souviens encore\Je m'en souviens encore\Remplaçant les fleurs par la poésie et la mélodie\Pendant quelques instants\Avec lui, il n'y avait rien à craindre\Allons de l'avant\Allons de l'avant\Le bonheur sera à nos horizons respectifs\Merci encore\Pour les beaux moments que tu m'as donnés\Je m'en souviens encore\Je m'en souviens encore\Remplaçant les fleurs par la poésie et la mélodie\Pendant quelques instants\Avec lui, il n'y avait rien à craindre\Allons de l'avant\Allons de l'avant\Le bonheur sera à nos horizons respectifs\Merci encore\Pour les beaux moments que tu m'as donnés
Si tu veux les annexes, fais-le savoir
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé, pousse un peu
Dan Xiaoyuan, il semble que He Manting le poursuive
Le passant du parti revient à nouveau...
Je suis venu frapper l'auteur du post, ne m'empêchez pas...
Pourquoi me frapper ?
Ne pas écouter de musique (T_T)/~~
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse