Le tout-en-un Lenovo reste bloqué sur l'écran Lenovo au démarrage.

L'affiche originale: Investir bas Vues: 173 Réponses: 11 Publié dans: 2014-08-23 19:07:27
L'ordinateur tout-en-un Lenovo reste bloqué sur l'écran Lenovo au démarrage. Que faire ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Brosser J~
Je ne sais pas si ce que dit la personne en bas est correct, je ne sais pas non plus.
As-tu installé quel logiciel auparavant ?
« Perdre de l'argent pour éviter un désastre », fallait-il encore demander ?
Flasher le téléphone
Peut-on entrer dans le chantier ?
L'auteur du post a ajouté 7 jarres, juste pour publier ce message ?
Que se passe-t-il, auteur du post ? Les frères en bas ont dit tant de choses, et l'auteur du post n'a aucune réaction...
Je répare des téléphones. 1. Maintenez le bouton d'alimentation enfoncé pendant plus de 20 secondes, il devrait redémarrer. 2. Si l'étape 1 ne fonctionne pas et que le téléphone reste bloqué au démarrage, laissez la batterie se vider complètement, rechargez-la, entrez en mode REC et faites une réinitialisation complète. 3. Si l'étape 2 ne fonctionne pas et que vous ne pouvez pas entrer en mode REC, recherchez sur l'ordinateur le firmware de votre modèle et utilisez Odin pour l'installer ; il y a des tutoriels pour Odin en ligne. 4. Si rien de tout cela ne fonctionne, il faudra l'envoyer en réparation. Généralement, c'est dû à une fuite de condensateur entraînant une tension insuffisante, ou à un problème de carte mère. Préparez-vous à dépenser de l'argent.
Il parle encore d'ordinateur.. ?
Un tout-en-un est un appareil dont la batterie ne peut pas être retirée.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse