L'événement a également duré un certain temps, haha, il semble qu'il soit bientôt temps de le clôturer. Le résultat de l'événement est assez satisfaisant, et l'auteur du post a appris la leçon de la première fois, le système de notation a été changé en un système de prix de participation. 【Voici les messages ayant remporté un prix éligible】
(url= (url= (url= (url= (url=[my_urls]&idd=148&id=67809)【Concours de Machines·Deuxième Édition】Montrer le bureau (url= (url= (url= (url= (url= (url= (url= (url= (url= (url= (url= (url= (url= (url= En résumé, il y a 31 personnes au total, le prix total est de 80 millions, en moyenne chaque personne peut obtenir deux cent cinquante-huit mille pièces d'or ←_←(Putain autant que ça... Je ne me suis pas compté moi-même ←_←Certaines amitiés étaient en double, j'ai juste choisi une, mais c'était temporaire, j'espère que le webmaster fera attention.) Résumé : Comme mentionné précédemment, le résultat de l'événement est très touchant..Je ne dirai pas plus, merci à tous pour votre participation ! En attendant la troisième édition ! Cinquième centième post, fin. (url= -----