Je vais quand même soutenir les activités de Xiaoyu, allez-y, Xiaoyu, peut-être qu'à l'avenir ce sera toi seule qui dirigera la section musique ~ je te soutiens !
Cette chanson, je l'ai enregistrée via Changba, c'est 'Tout est possible' de Xiaoming, et à ce moment-là Cheng Lin avait un peu le rhume, donc si le chant n'est pas parfait, j'espère que tout le monde ne sera pas trop dérangé, c'est juste pour soutenir les nouveaux en tant qu'actuel modérateur ! J'espère que la section musique ira de mieux en mieux !
De même, j'espère que toi qui aimes la musique, tu pourras aussi courageusement montrer ta voix ! Aimons la musique, et laissons notre jeunesse s'envoler...
【Chanson originale de Cheng Lin】Tout est possible -- par Cheng Lin
Réponses (17)
Passer par ici pour laisser un nom et aimer
C'est quelque chose qu'il faut absolument écouter, je vais encore réfléchir si je veux y participer...
Ça va.
Il y a beaucoup de bruit
Xiao Leng n'a pas besoin d'y penser, il doit venir~~
Désolé, c'est juste cette qualité sonore, on n'y peut rien. Merci pour votre soutien !
Écouter le son est agréable (≧▽≦)
J'espère que je ne ferai pas de cauchemars après avoir écouté →_→
Même étage que le dessous
Haut,,
, il se peut qu'à l'avenir ce soit toi seul qui doive diriger la section musique~, frère Cheng Lin, tu veux, ...
Même que le 9ᵉ étage
Téléchargé, je reviendrai commenter après avoir écouté
C'est vraiment agréable à écouter, rien qu'à entendre la voix on sait que c'est un beau garçon (≧▽≦) Cheng Lin, chante s'il te plaît, c'est quoi ton iD ?
C'est ce Cheng Lin Feiyang, héhé, on se suit mutuellement ~
La voix est agréable à écouter
Plutôt bien.
— Toutes les réponses chargées —