Paroles de 'Amour et jalousie' \︿☆Amour et jalousie☆︿
Chanté par : Ah Qiao
Je ne sais pas comment continuer\Je suis l'étoile de cinq grammes à entretenir\Il s'avère que je ne comprenais pas encore l'amour\La vie a trop d'objectifs
Écoutant la voix, fermant les yeux\Tes paroles, comme une étoile\Brillent dans mon ciel nocturne\Ton égoïsme, ma trahison\S'entrelacent sans fin, se transformant en souvenirs\Pénètrent doucement dans mon cœur
Je pense encore à t'embrasser au milieu du chaos\Encore ce courage terrifiant\Encore la veille dans la brise de la jalousie\Encore ton empreinte risible
Le passé que je ne veux pas que les gens sachent\Je l'enterre dans le sable\Ces désertions flottent dans le ciel\Peut-on deviner quand la pluie tombera
Écoutant la voix, fermant les yeux\Tes paroles, comme une étoile\Brillent dans mon ciel nocturne\Ton égoïsme, ma trahison\S'entrelacent sans fin, se transformant en souvenirs\Pénètrent doucement dans mon cœur
Je pense encore à t'embrasser au milieu du chaos\Encore ce courage terrifiant\Encore la veille dans la brise de la jalousie\Encore ton empreinte risible
?Recommandation de chanson? Amour et jalousie
Réponses (6)
Passer, aimer
Petit ami qui a aussi de la merde...
Haut,,
« Je suis en train de soigner cinq étoiles » ? Je me souviens qu'il n'y a pas ces paroles.
Les paroles ne correspondent vraiment pas à ce que j'ai entendu.
Bonjour, Ah Qiao
— Toutes les réponses chargées —