Je suis en première année de lycée...

L'affiche originale: Style Reine £ Vues: 166 Réponses: 10 Publié dans: 2014-08-24 15:51:57
Au moins, le dernier post avait un téléphone...
Moi, je n'ai même plus de Nokia...
J'ai toléré le fait de passer de Lenovo à Nokia...
En première année de lycée, je n'avais plus rien du tout...
Je déteste la rentrée scolaire...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé,
Restez calme, je vais aussi bientôt dire adieu à mon téléphone
La reine est en première année du lycée haha, la jeunesse c'est vraiment bien ! Moi j'ai 18 ans et je suis en première année à l'université, je vais bientôt partir et quitter mes parents. Si je me souviens bien, Leng Zi devrait être en terminale, non ? Allez, tout le monde, travaillez dur et faites de votre mieux !
En ce qui concerne le téléphone portable, vraiment, la vie est difficile sans lui. Pour ma part, j'ai eu un téléphone seulement en première année de lycée, mais il s'agissait du modèle 3100. Il suffit de chercher sur Baidu pour savoir à quel type de téléphone il appartenait, essentiellement équivalent à un Xiaolingtong. À l'époque, passer chaque jour sur plusieurs sites de jeux pour trouver l'adaptation de ce modèle particulier était mon plus grand plaisir. C'était inoubliable. Même après être passé à Android, je ne pouvais pas oublier la page de téléchargement des .jar. Alors ne sois pas triste, pense que le passé est plus raffiné que la possession. Étudie bien, foulard rouge !
Photo en pièce jointe
Pareil
Je suis en première année, va-t-il bien, espèce de coquin, tu te souviens mal.... Zut, viendras-tu encore ce week-end... ?
La troisième année de collège est vraiment dure
Oh oui, la troisième année du collège, je suis vieux et je me trompe.
Le 9ème étage semble très vieux
Je suis vraiment vieux
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse