Essence ?Passer une chanson et envoyer des vœux? Cinquième épisode de la radio Xiao Yu
(center) Laissez l'écoute avoir plus de couleurs. Laissez la musique être plus émouvante, bienvenue à l'écoute de Radio Xiao Yu pour vous envoyer un salut spécial, alors que cette journée touche à sa fin, le 21 août, jeudi soir, nous nous retrouvons à nouveau ici. Comment ça va, mes amis ? Si vous voulez demander une chanson ou envoyer des vœux, vous pouvez répondre à ce poste Si vous avez des avis ou des suggestions pour Radio Xiao Yu, n'hésitez pas à me laisser un message ~ Voici la chanson du soir ? Si vous voulez aussi chanter et exprimer votre personnalité, venez (URL= (URL= 〓?Nichkhun-Let It Rain?〓 Diffusé par Xi Chen (ID:40664) ┟VIP尊〓 (ID:43782) a diffusé (/b) Huit kills consécutifs, très puissant, un coup peut exploser le cœur. ?↓↓↓↓↓↓↓↓? (URL= L'introduction commence, la voix chante ‘‘Errant, sur la route, vas-tu partir, fragile, fier, c'était aussi mon apparence'', chaque mot touche l'oreille, chaque mot touche le cœur, après une vie d'absence, profondément reconnaissant. J'ai traversé montagnes et océans, et aussi des foules humaines, j'ai possédé tout à un moment, et en un instant tout s'est dispersé comme de la fumée. Sur le chemin de la vie tumultueuse, nous cherchons la tranquillité et la simplicité, où pensez-vous être ordinaire et où êtes-vous le plus extraordinaire ? (URL= À un moment dans le passé, à quoi pensais-tu ? Aimer, dans un coin, blessé ; au lever du soleil, poursuivre un rêve, après le coucher de la lune, désillusion ; face au défi, courageux, après un échec, perdu. Nous ne sommes pas grands, ni prêts à être ordinaires, nous ne sommes pas ostentatoires, mais nous ne nous soumettons jamais à la médiocrité. (URL=from=uc&song_id=88514)☆À ma gauche se trouve ta main droite☆ Beaucoup de gens écoutaient cette chanson en 2005. Neuf ans se sont écoulés en un clin d'œil. Les amis qui écoutaient la musique avec toi sont-ils toujours à tes côtés ? Qui est resté à tes côtés tout ce temps ? Parlez des personnes et des choses qui sont toujours à vos côtés. Le programme d'aujourd'hui s'arrête ici. BY Xiao Yu À la prochaine émission PS : J'ai été un peu occupé récemment, la mise à jour de la radio est un peu lente, veuillez nous excuser !!!||
Réponses (4)
Au top,
Radio Xiao Yu ←_←
Passer par ici pour laisser un nom et aimer
Le sol a bien parlé, je te donne un like, petit ami avec de la merde, bien joué...
— Toutes les réponses chargées —