【Deuxième concours ? Machine】Notification de modification des récompenses
Pour prévenir la prolifération des pièces du forum et pour protéger la paix des sept forums. Après discussion avec le webmaster, nous avons réduit de 2 580 000 à un million... Pas content ? Viens me mordre ! \ Je plaisante, c'est aussi quelque chose d'inévitable, et de toute façon, l'activité vise surtout le divertissement. Si cela ne vous convient vraiment pas, allez voir le webmaster, je promets de ne pas vous battre ←_←\ À partir d'aujourd'hui, je vais distribuer les récompenses une par une T_T
Réponses (12)
Frapper furieusement l'immeuble ***
Peu importe
Je n'ai pas participé, quel dommage,
Xiaomi est ici, que le bureau crève.
→_→ (Je ne m'attendais pas à ce que le bureau de téléphone médiocre partagé précédemment puisse encore « tromper » jusqu'à 1 million ?)
Je ne sais pas si j'ai participé à l'activité ??????
…………Es-tu allé acheter du lait……T^T
Le pseudonyme est vraiment provocateur, les frères, je ne veux pas du derrière du propriétaire du post, mais je vais garder le portefeuille du propriétaire pour vous...
En un mot, frappe !
C'est très bien, ce sont les activités qui comptent, je soutiens les activités !
Mon argent !!!!
Il y a un instant, après avoir dîné, je suis sorti me promener. En arrivant près d'un petit arbre en banlieue, j'ai soudain ressenti un besoin pressant. Voyant qu'il n'y avait personne autour, j'étais sur le point de défaire mon pantalon, quand j'ai vu l'herbe sous l'arbre bouger, comme si quelque chose s'y trouvait. J'ai donc utilisé une branche pour toucher l'endroit, et soudain une ombre noire en est sortie, fonçant droit vers mon visage. J'ai été instantanément terrifié et ne savais que faire. C'est à ce moment critique que soudain l'inspiration m'est venue. Je me suis calmé et concentré, j'ai fait un geste de la main droite, puis j'ai secoué ma grande manche en criant : « Espèce de salaud ! » À cet instant, la créature a été frappée par ma paume et projetée en arrière. Je l'ai vue tomber au sol, se tordre et lutter, à l'agonie. En m'approchant pour mieux voir, c'était en réalité un grand serpent !
— Toutes les réponses chargées —