Je trouve que ce jeu est plutôt pas mal
Au moins, je n'ai pas dépensé un centime, et l'arène est temporairement numéro un, ce qui montre que ce jeu n'escroque pas trop d'argent !
Pour le château, je ne peux plus continuer à jouer, monter de niveau prend tellement de temps, et sans un bon karma, c'est vraiment impossible……
Récemment, je trouve que le château est devenu beaucoup plus calme, au début il y avait tellement de gens qui jouaient ensemble, ensuite ça a progressivement diminué, sigh, je ne sais pas combien de personnes y jouent encore, je n'y ai pas joué depuis plusieurs jours……
Une fois, je suis monté vers 9 heures, et étonnamment, il n'y avait personne, c'était trop déprimant, je voulais à l'origine battre le boss??.
Récemment, je joue à « Cool Cool Warcraft »
Réponses (15)
Frère Yuan est vraiment impressionnant
Jeux en ligne !!! Trop dur à encaisser
J'ai joué jusqu'au niveau 20 et quelques, puis j'ai arrêté, le jeu se ferme brusquement.
Parfois je peux aussi ; en fait, je ne peux pas battre les 9 premiers??????
Comment l'as-tu mis là ? À propos, je trouve que le facteur chance prend trop de place dans l'arène.
Si tu ne peux pas battre, change de personne ??
Dépenser un cor, je suis sûr que les dix premiers sont tous des joueurs RMB, sauf moi, ??
Yuan Ge est impressionnant, qui sont les membres de l'équipe ?
Chasseur d'élite, vétérinaire, capitaine des chevaliers, bouclier bestial, assassin du sanctuaire
Bien sûr, il y a aussi le protagoniste, le mage
Si je ne me trompe pas, l'auteur du post est en train de se vanter de ses compétences techniques......
Si tu veux le penser ainsi, je n'y peux rien non plus.
Haha..
Je trouvais ça amusant aussi, mais j'ai fini par découvrir que c'était une perte de temps et j'ai donc désinstallé avec regret ??
Je suis dans la zone 70, malheureusement je n'ai pas le temps de jouer en ce moment. Au début, mon classement était assez élevé, mais plus tard l'entraînement militaire m'a retardé. Les serveurs sont toujours surchargés et je n'arrive souvent pas à me connecter, c'est frustrant.
— Toutes les réponses chargées —