Clé universelle WIFI version crackée sans pub

L'affiche originale: Perdre sans serrure Vues: 300 Réponses: 10 Publié dans: 2014-08-25 00:19:25
★Supprimer les publicités \★Supprimer les recommandations d'applications \★Supprimer le bouton de sécurité \★Supprimer la boîte à trésors\ ★Supprimer le navigateur intégré \★Supprimer les mots-clés AD dans la barre de notification rapide \★Supprimer les widgets de bureau \★Supprimer les publicités dans la barre MAP \★Supprimer l'autorisation d'envoyer des messages\ ★Désactiver la fonctionnalité de partage automatique de hotspot pour éviter la fuite d'informations de mot de passe personnel \★Alléger les packs de langues et fichiers de ressources inutiles
Nom du logiciel : Wifi Clé Universelle (Android)\Version du logiciel : v2.9.39\Langue du logiciel : Chinois\Taille du logiciel : 7.6M\Nom du paquet : com.snda.wifilocating\Systèmes supportés : Android 2.2+ et versions supérieures\Avec un téléphone ROOTé, ouvrez le gestionnaire RE pour consulter les mots de passe WIFI à ce chemin : /data/misc/wifi/wpa_supplicant.conf
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Épingler la ressource
Il semble que l'auteur ait mal tapé certains symboles...
J'ai oublié UBB, je ne sais pas comment faire un retour à la ligne
D'accord, je vais t'aider à appuyer sur Entrée........
Merci, j'ai utilisé le téléphone, pas l'ordinateur.
Au top !!
Bonne ressource, je soutiens
Insérer et frotter, c'est génial
Le premier
Hahaha
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse