?Passage des émotions?
\Merci à tous pour votre soutien à cette série télévisée~\Je souhaite à chacun de mes amis une joyeuse fête du printemps !\Ah... ah...\Ah... ah...\La belle vue du lac de l'Ouest, oh le mois de mars\La pluie printanière est comme du vin, les saules comme de la fumée\Ceux qui sont destinés à se rencontrer se retrouvent même à des milliers de kilomètres\Ceux qui ne le sont pas trouvent difficile de se tenir la main en face\Après dix ans, on obtient de traverser le même bateau\Après cent ans, on obtient de partager le même oreiller\Si le destin existe pendant mille ans\Le cœur uni jusqu'à la vieillesse est juste devant les yeux\Si le destin existe pendant mille ans\Le cœur uni jusqu'à la vieillesse est juste devant les yeux\La la la la la\La la la la la\La la la la la la la la\La la la la la la la la la la\Ah... ah...\Ah... ah...\La belle vue du lac de l'Ouest, oh le mois de mars\La pluie printanière est comme du vin, les saules comme de la fumée\Ceux qui sont destinés à se rencontrer se retrouvent même à des milliers de kilomètres\Ceux qui ne le sont pas trouvent difficile de se tenir la main en face\Après dix ans, on obtient de traverser le même bateau\Après cent ans, on obtient de partager le même oreiller\Si le destin existe pendant mille ans\Le cœur uni jusqu'à la vieillesse est juste devant les yeux\Si le destin existe pendant mille ans\Le cœur uni jusqu'à la vieillesse est juste devant les yeux\La la la la la\La la la la la\La la la la la la la la\La la la la la la la la la la\Merci à tous pour votre soutien à cette série télévisée~\Je souhaite à chacun de mes amis une joyeuse fête du printemps !\(Musique)\☆☆ Fin ☆☆
Réponses (3)
Y a-t-il une sensation de Histoire de la Serpent Blanc, haha
haut! ! !
Le vieil homme vient répondre au post...
— Toutes les réponses chargées —