[Tutoriel] Dernière méthode de contournement du bureau Xiaomi

L'affiche originale: Frère Lapin Vues: 246 Réponses: 12 Publié dans: 2014-08-25 18:04:28
Bonjour, tout le monde, je suis votre bien connu Frère Lapin ! Aujourd'hui, je vous apporte une méthode pour cracker le thème de bureau Xiaomi. Cette méthode a été publiée pour la première fois par Frère Lapin sur le forum 7723. Je crois qu'avec cette méthode, vous n'aurez plus besoin de la version piratée de Xiaomi Desktop ! Bon, sans plus de bavardages, commençons le tutoriel. Il faut trois logiciels : WSM Toolbox, mi-tools et mithemes. Après avoir téléchargé ces trois logiciels, ouvrez WSM, cliquez sur mettre à jour les fichiers binaires et redémarrez, puis activez mi-tools et mithemes avant de redémarrer une fois de plus, et ensuite ce sera bon ! Voilà, je suis votre Frère Lapin, à la prochaine, au revoir~
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Parole rapide
Testé et approuvé, merci à l'auteur du post !
Impressionnant mais incompréhensible
Pourquoi ne pas simplement télécharger une version crackée ? Simple et brutal ←_←
Je ne connais pas très bien l'auteur du post →_→ On peut faire connaissance ? *^_^*
Il suffit de dépenser de l'argent directement, pourquoi faire semblant d'être cool ?
Lapin~~~
Redmi est passé...
Il est dit récemment en ligne que dès que ces trois logiciels sont installés, le téléphone ne peut plus s'allumer. Je n'ose pas les utiliser. L'auteur a-t-il essayé personnellement ?
Au fait, tu parlais du bureau Xiaomi téléchargé en ligne ou du bureau intégré de Xiaomi ? Je suis sur le Mi4...
Passer par le dessus
On dirait que c'est plutôt impressionnant......
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse