N'oublie pas de sourire ?

L'affiche originale: Xiaoyu, Vues: 85 Réponses: 1 Publié dans: 2014-08-25 20:17:16
N'oublie pas de sourire - Elva Hsiao\N'oublie pas de sourire\Chanson : Elva Hsiao
Le vent est doux, tu couvres mon oreille gauche\Crie aimes-moi, le ciel est si bleu\Tu dis que la voie lactée, les hommes ne sont que des voyageurs\Ceux qui partent partent, et moi je choisis\De t'attendre, utilisant tout le courage de quarante-sept mille soixante kilomètres\Pour traverser la probabilité de rencontre dans des milliards de personnes\Avant de perdre la communication, souviens-toi\De sourire, de sourire\Faire brûler ce battement de cœur\Embrasser ce mystère\Avant de perdre la communication, souviens-toi\De sourire, de sourire\Sans détour ce passage\À la seconde où il s'ouvre à nouveau\Je recevrai\Le signal que tu envoies, le signal du bonheur\Tu plantes sur mon front ton attachement\Aime-moi, le cœur brûlant\Je suis très heureux, sans me soucier de qui approuve\De t'attendre, utilisant tout le courage de quarante-sept mille soixante kilomètres\Pour traverser la probabilité de rencontre dans des milliards de personnes\Avant de perdre la communication, souviens-toi\De sourire, de sourire\Faire brûler ce battement de cœur\Embrasser ce mystère\Avant de perdre la communication, souviens-toi\De sourire, de sourire\Sans détour ce passage\À la seconde où il s'ouvre à nouveau\Je recevrai\Le signal que tu envoies, le signal du bonheur\Même si nous deux pouvons nous perdre\Le destin de remplacement sera très lent\Parfois c'est vraiment blessant\Mais ton amour ne sera pas rendu\Souris, souris\Avant de perdre la communication, souviens-toi\De sourire, de sourire\Faire brûler ce battement de cœur\Embrasser ce mystère\Avant de perdre la communication, souviens-toi\De sourire, de sourire\Faire brûler ce battement de cœur\Embrasser ce mystère\Avant de perdre la communication, souviens-toi\De sourire, de sourire\Faire brûler ce battement de cœur\Embrasser ce mystère\Avant de perdre la communication, souviens-toi\De sourire, de sourire\Sans détour ce passage\À la seconde où il s'ouvre à nouveau\Je recevrai\Le signal que tu envoies, le signal du bonheur\J'irai très bien, je sourirai\Tu verras comme c'est bien
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Oh, je m'en souviens.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse