Ton sourire?

L'affiche originale: Xiaoyu, Vues: 72 Réponses: 2 Publié dans: 2014-08-25 20:31:51
C'est une chanson de style pop, la chanson montre les compétences vocales et la capacité créative exceptionnelles du groupe F.I.R. F.I.R sait exprimer des éléments de joie, « Ton Sourire » en est un exemple. De même, pour exprimer le bel amour, F.I.R renverse l'habitude de la scène musicale d'utiliser des mélodies légères et continues dans leur style de rock, peut-être que, selon la compréhension de F.I.R, l'amour est un synonyme de passion intense.\Paroles : Lai Binwei\Ton Sourire\J'aime utiliser mon ton pour chanter ton goût\Cette seconde, j'ai un sentiment de douce fermentation\Cent paroles se savent, l'amour a un canal\Donc je comprends, c'est le code secret transmis par ton regard\Trop de bonheur se présente, assemblant la merveille de l'amour\Souris et saute dans tes bras puis fais des câlins\Pas besoin que quelqu'un d'autre apprenne, tiens fermement l'amour\Cette seconde, décider d'embrasser la beauté que tu donnes\L'amour est ton goût unique qui entoure mon cœur\Personne d'autre ne le sait, seulement toi\Parce que toi, le monde n'est plus monotone, mon sourire\Si tu comprends, c'est bien, tu es comme la lune autour de l'orbite\En étreignant la Terre, tu brilles\Dans ma planète, écris des points d'exclamation\Avec toi, le monde est bouleversé\Ton sourire tisse chaque merveille\Trop de bonheur se présente, assemblant la merveille de l'amour\Souris et saute dans tes bras puis fais des câlins\Pas besoin que quelqu'un d'autre apprenne, tiens fermement l'amour\Cette seconde, décider d'embrasser la beauté que tu donnes\L'amour est ton goût unique qui entoure mon cœur\Personne d'autre ne le sait, seulement toi\Parce que toi, le monde n'est plus monotone, mon sourire\Si tu comprends, c'est bien, tu es comme la lune autour de l'orbite\En étreignant la Terre, tu brilles\Dans ma planète, écris des points d'exclamation\Avec toi, le monde est bouleversé\Ton sourire tisse chaque merveille\L'amour est ton goût unique qui entoure mon cœur\Personne d'autre ne le sait, seulement toi\Parce que toi, le monde n'est plus monotone, mon sourire\Si tu comprends, c'est bien, tu es comme la lune autour de l'orbite\En étreignant la Terre, tu brilles\Dans ma planète, écris des points d'exclamation\Avec toi, le monde est bouleversé\Ton sourire tisse chaque merveille
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Il faut absolument soutenir ça !
Il faut descendre ça......
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse