Je pense encore à toi ?

L'affiche originale: Xiaoyu, Vues: 50 Réponses: 2 Publié dans: 2014-08-25 20:34:50
Je pense que je dois continuer à apprendre\Ne pas fermer les yeux quand je suis triste\Avant que les larmes ne se forment\Faire en sorte qu'elles s'évaporent dans l'air\Je pense que je dois continuer à faire des efforts\Après avoir écouté une chanson d'amour, je peux ne pas craquer\Ces souvenirs d'amour qui bouillonnent\Font pleurer la nostalgie\Quand je pense à toi\Il y a un désespoir décourageant\Qui fait toujours surgir dans la rue un dos semblable\Et me rend involontairement triste\Quand je repense à toi\C'est la raison pour laquelle je ne peux pas échapper\Je pensais toujours pouvoir nier ton amour\Mais dans les nuits sans sommeil\Je repense à toi\Je pense que je dois continuer à faire des efforts\Après avoir écouté une chanson d'amour, je peux ne pas craquer\Ces souvenirs d'amour qui bouillonnent\Font pleurer la nostalgie\Quand je pense à toi\Il y a un désespoir décourageant\Qui fait toujours surgir dans la rue un dos semblable\Et me rend involontairement triste\Quand je repense à toi\C'est la raison pour laquelle je ne peux pas échapper\Je pensais toujours pouvoir nier ton amour\Mais dans les nuits sans sommeil\Je repense à toi\Quand je pense à toi\Il y a un désespoir décourageant\Qui fait toujours surgir dans la rue un dos semblable\Et me rend involontairement triste\Quand je repense à toi\C'est la raison pour laquelle je ne peux pas échapper\Je pensais toujours pouvoir nier ton amour\Mais dans les nuits sans sommeil\Je repense à toi
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je dois soutenir →_→→_→→_→
Avec le canapé......
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse