Jeu en ligne sans débit : Phantom Trois ~

L'affiche originale: Vaincu par le Dieu de l'Amour Vues: 157 Réponses: 4 Publié dans: 2014-08-25 21:00:09
Récemment, j'ai essayé ~ et c'est vraiment sans frais de données ~ en deux jours, le trafic utilisé est inférieur à 0,3 Mo ~ hem hem ~ voici le tutoriel ~ \ Le logiciel almp du grand maître Xibi (cherche-le sur Baidu ~ je vais te dire que je ne peux pas le télécharger ?) ~ configure l'IP 127.0.0.1 et le port 80 ~ l'IP sans frais de données dépend de la région ~ pour Hunan Mobile, tu peux utiliser wap.sc.10086.cn ou directement celui de Hunan ~ change toi-même l'IP sans frais pour Unicom ~ ensuite, le journal réseau est indispensable ~ vérifier si ça passe par 127 ~ je ne vais pas expliquer la prévention du saut ~ tu peux désactiver le réseau et vérifier dans le cloud si ça a fonctionné ~ si tu as besoin du script de prévention du saut de Sweeping Monk, tu peux m'ajouter sur QQ et je te l'enverrai (probablement que les débutants n'en ont pas besoin) 1769093499 ~ entièrement tapé à la main ~ euh ~ réussis à utiliser sans frais de données, restons discrets ~
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé 1
。。。。。,,,,
Mes jeux sont tous sans frais de données, en mode solo…
wifi. Pas de pression
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse