Eason Chan - Patient solitaire

L'affiche originale: Xiaoyu, Vues: 58 Réponses: 2 Publié dans: 2014-08-25 21:36:36
Eason Chan - Patient solitaire\Paroles : Xiao Han\Musique : Khalil Fong\Arrangement : Khalil Fong / Edward Chan\Production : Khalil Fong / Edward Chan / Lee Charles\Rires, acclamations\Faire chauffer l'ambiance, mais le cœur reste froid\Les projecteurs sont une sorte de bénédiction\Mais je ne peux pas crier "attends un instant"\J'admire vraiment que je puisse encore être drôle\Je cache mes larmes par un sourire, de peur que les autres voient à travers, tant de préoccupations\Si on ne parle pas de solitude, nous serons tous heureux\Je ne chante pas de chansons d'amour à plein poumons\Cela ne veut pas dire que je n'ai jamais eu le cœur brisé\Je n'ai jamais ouvert mes blessures pour être déchiré, et personne ne sait quand elles guérissent\Mes frustrations intérieures font de moi comme un patient solitaire, me tirant et me retournant moi-même\Un patient solitaire extraverti, pourquoi pas\Plus le rire est fort, plus il est cruel\Un corps plein de chaleur, mais la pièce est encore plus froide\Et si les lumières s'éteignent, le vide dérange\Mais je ne peux pas crier "attends un instant"\Tu dis que tu m'aimes, mais tu continues à dire\Que je ne devrais pas me terrer dans un coin, planifier une évasion, et que cela aussi est faux\Même mon droit à la vulnérabilité est volé\Je ne chante pas de chansons d'amour à plein poumons\Cela ne veut pas dire que je n'ai jamais eu le cœur brisé\Je n'ai jamais ouvert mes blessures pour être déchiré, et personne ne sait quand elles guérissent\Mes frustrations intérieures font de moi comme un patient solitaire, me tirant et me retournant moi-même\Un patient solitaire extraverti, pourquoi pas\Je ne veux pas de chansons d'amour à plein poumons\Pour me rappeler les moments où j'avais besoin de toi\Le calme à l'extérieur n'est pas une couleur de protection, mais veut plutôt que tu comprennes\Je ne sais pas pourquoi\Comme un patient solitaire, me tirant et me retournant moi-même\Un patient solitaire extraverti, a besoin de reconnaissance
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le meilleur de l'histoire
Ah, c'est un patient...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse