Pourquoi ?

L'affiche originale: Xiaoyu, Vues: 61 Réponses: 3 Publié dans: 2014-08-25 21:40:27
Liang Bo Parce que\Paroles et musique : Liang Bo\Interprété par : Liang Bo\Merci maman de m'avoir amené ici\Pour que je voie de mes propres yeux toute la vérité\Pour que je puisse organiser moi-même mon présent et mon avenir\oh oh oh~\Maman, tu me manques toujours\Ne t'inquiète pas, personne ne pourra t'effacer de mon cœur\Même si je ne peux pas pardonner ce que je t'ai dû\Mais\oh oh oh~\Je ne veux pas te voir vieillir lentement ainsi\Pourtant je rencontre souvent ma propre faiblesse intérieure\Comme je voudrais t'emmener à travers la porte que j'ai ouverte de mes mains\Et entrer avec toi\Maman, en voyant cette scène je pense encore à toi\Tu inspires autant de respect qu'elles\Je resterai toujours avec toi comme ton âme\Mais je ressens toujours du regret pour ces vies\oh oh oh~\Hier, à la télévision, j'ai vu beaucoup de gens pleurer\Quand j'ai appris qu'une autre personne ordinaire était devenue un héros\J'ai enfin compris pourquoi la vie est toujours si heureuse\Hommage aux personnes fortes\Hommage aux personnes fortes\oh oh oh~\oh oh oh~\oh~\Quand je fais face à la trajectoire et au chemin des obus\Je ne veux pas te voir pleurer pour moi\Je ne peux vraiment pas me passer de toi, je ne peux vraiment pas me passer de toi à mes côtés\Mais\oh oh oh~\oh oh oh~\Maman, en voyant cette scène je pense encore à toi\Tu inspires autant de respect qu'elles
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Haut,,
Cric !!!!
Grand sommet…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse