Le temps ?

L'affiche originale: Xiaoyu, Vues: 90 Réponses: 3 Publié dans: 2014-08-25 21:51:23
Le temps\Paroles et musique : Xu Wei\Interprétation : Xu Wei\Au printemps ensoleillé et chaleureux\Je marche parmi la foule dans cette ville\À un moment inconscient\Je pense encore à toi\Tu es le plus beau printemps dans mes souvenirs\C'est hier, où je ne peux plus revenir\Tu écloses comme une fleur\Me faisant battre le cœur\We~~~say~~~~\We~~~say~~~~\We~~~say~~~~\We~~~say~~~~\Au printemps ensoleillé et chaleureux\Je marche parmi la foule dans cette ville\À un moment inconscient\Je pense encore à toi\Peut-être qu'à cet instant\Ton sourire est toujours comme le crépuscule\Dans le flux incessant du temps\Brillant d'énergie\We~~~say~~~~\We~~~say~~~~\We~~~say~~~~\We~~~say~~~~\~~~musique~~~\We~~~say~~~~\We~~~say~~~~\We~~~say~~~~\We~~~say~~~~\We~~~say~~~~\We~~~say~~~~\We~~~say~~~~\We~~~say~~~~\We~~~say~~~~\We~~~say~~~~\We~~~say~~~~\We~~~say~~~~
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Haut,,
→_→(grand)en haut(/grand)
En voyant le mot, j'ai soudainement senti que je n'avais plus tellement envie de m'intéresser...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse