Zhang Yu - Long et durable
\Puissions-nous avoir une amitié longue et durable.\Je t'aime, Wan\Assis à la fenêtre du deuxième étage\Comme si le temps s'entrelace\Soudain, un silence\Des milliers de pensées affluent\J'ai très envie de tenir ta main\La bague est un peu lâche\Tu la fais tourner sur ton doigt\La vie est pleine d'imprévus\Le bonheur peut partir à tout moment\Merci de m'aimer ainsi\Quelle force\Dans ton cœur\Peut permettre d'attendre avec sérénité\Quand la solitude apparaît\Quand la tentation est inévitable\J'ai secrètement abandonné\Jusqu'au dernier moment\Je comprends enfin\L'amour n'a pas besoin d'être extraordinaire\Il y a quelqu'un pour partager les émotions\Il y a quelqu'un pour partager la joie et la peine\Il y a quelqu'un pour accepter pleinement\C'est ainsi que l'amour devient long et durable\La bague est un peu lâche\Tu la fais tourner sur ton doigt\La vie est pleine d'imprévus\Le bonheur peut partir à tout moment\Merci de m'aimer ainsi\Quelle force\Dans ton cœur\Peut permettre d'attendre avec sérénité\Quand la solitude apparaît\Quand la tentation est inévitable\J'ai secrètement abandonné\Jusqu'au dernier moment\Je comprends enfin\L'amour n'a pas besoin d'être extraordinaire\Il y a quelqu'un pour partager les émotions\Il y a quelqu'un pour partager la joie et la peine\Il y a quelqu'un pour accepter pleinement\C'est ainsi que l'amour devient long et durable\Quelle force\Dans ton cœur\Peut permettre d'attendre avec sérénité\Quand la solitude apparaît\Quand la tentation est inévitable\J'ai secrètement abandonné\Jusqu'au dernier moment\Je comprends enfin\L'amour n'a pas besoin d'être extraordinaire\Il y a quelqu'un pour partager les émotions\Il y a quelqu'un pour partager la joie et la peine\Il y a quelqu'un pour accepter pleinement\C'est ainsi que l'amour devient long et durable\Jingyue, je t'aimerai pour toujours !\Puissions-nous avoir une amitié longue et durable.\Je t'aime, Wan
Réponses (3)
Super !!!
Haut,,
Il n'y a pas d'attachement éternel, donne-moi une dernière fois ta douceur...
— Toutes les réponses chargées —