[Râler] De nos jours, quels bons antivirus existent...
Je fais de la plongée depuis longtemps, je poste ici. Comme le titre l'indique, au début j'utilisais 360, c'était vraiment nul, le scan pendant plusieurs mois n'a trouvé aucun virus, et en plus ça consomme de la batterie. Tencent est pareil que 360. Ensuite, j'ai téléchargé Clean Master de Cheetah et essayé, mais ça ne servait à rien, ça ne pouvait qu'accélérer les jeux. Après longtemps, un ami m'a dit que 360 Clean Master était bien, j'ai essayé, mais c'était pareil, ça consomme de la batterie. Finalement, j'ai trouvé LBE Security Master que j'aime bien utiliser, mais récemment j'ai découvert de nombreuses failles ; après un redémarrage, le trafic est supprimé et il faut tout reconfigurer, et la deuxième raison est toujours la consommation de batterie. L'antivirus, je l'utilise juste pour m'amuser. À travers ces antivirus, je constate qu'ils ne sont pas très utiles. De plus, le virus magique de xx ne peut pas être défendu, et le WIFI qui peut voir les pages consultées sur le téléphone n'a pas de défense. Je viens juste de me rendre compte. Mieux vaut ne rien porter du tout.
Réponses (20)
Surtout pour les appareils avec 512 Mo de RAM, il est recommandé de fonctionner sans applications de sécurité, les antivirus ne font que consommer de l'énergie... Pour vérifier le trafic, il vaut mieux utiliser 1008611. Les appels indésirables sont mieux gérés par les fonctions intégrées. Utiliser l'appareil sans applications supplémentaires est parfait et sans stress.
Haha.
Continuer à courir nu...
Les téléphones ne sont pas si facilement infectés.
Le titre affiché sur la page d'accueil est seulement 【【吐槽】这年代有什么好的杀】, et le reste complète automatiquement les deux caractères 马特.
Gestion du démarrage automatique avec pare-feu et surveillance du trafic, le 512 a été utilisé si longtemps et reste tout aussi fluide
Tant que vous téléchargez des logiciels à partir de sources officielles et que vous ne visitez pas de sites Web malsains, il est difficile que votre téléphone soit piraté.
Bête, cependant, la bête a finalement découvert la vérité... Cela signifie que le maître de sécurité lbe d'une certaine bête n'a peut-être pas été mis à jour...
Ton téléphone est-il ROOTé ? Si ce n'est pas le cas, ne te plains pas que LBE ne fonctionne pas bien, certaines fonctionnalités nécessitent le ROOT.
Ce type a déjà floodé plus de 200 messages ?
Le vrai chemin consiste à utiliser le gestionnaire de tâches intégré au téléphone, la gestion des autorisations et LBE.
Petit Noir…
Maintenant, j'utilise essentiellement les logiciels antivirus juste pour nettoyer le cache du téléphone, puis je les ferme. Tant que vous ne téléchargez pas de logiciels au hasard, votre téléphone ne sera généralement pas infecté.
J'ai toujours couru nu.
Se promener nu par soi-même
Il est possible que ce soit un problème de ton appareil, après le redémarrage de l'iBe, le trafic ne sera jamais remis à zéro.
Courir nu, c'est le mieux
Ne blâmez pas le logiciel pour un téléphone de mauvaise qualité
La prochaine version Geek 360 ~ Parfaite sans pression
Comme courir nu, parfois utiliser le pionnier antivirus de mode pour 'lulu', et supprimer immédiatement après 'lulu'
— Toutes les réponses chargées —