Yang Zongwei - Journal de vagabondage

L'affiche originale: Xiaoyu, Vues: 85 Réponses: 4 Publié dans: 2014-08-26 20:29:20
Lors du premier tour du concours de réanimation de « I Am a Singer », Yang Zongwei a d'abord interprété « Liulang Ji » de Panai (Ji Xiaojun n'est qu'un chanteur de reprise, beaucoup se trompent), son œuvre représentative. Yang Zongwei chante avec une légère émotion dans la voix, livrant une interprétation minutieuse de sa version de « Liulang Ji », qui a été reconnue par de nombreux spectateurs. Le public et même Xin Xiaoqi ont été émues jusqu'aux larmes.
【Téléchargement en plusieurs qualités】Téléchargement en plusieurs qualités
【Paroles】
Yang Zongwei☆Liulang Ji\Chanteur original : Ji Xiaojun\Paroles/Musique : Panai\☆☆☆☆☆\C'est ainsi que je fais mes adieux à la maison au pied de la montagne\Je n'ai vraiment pas envie de laisser couler mes larmes facilement\Je pensais que je n'étais pas mauvais, que je ne serais pas effrayé\C'est ainsi que j'apprends à prendre soin de moi en grandissant\Je ne veux pas baisser la tête à cause de la réalité\Je pensais que je n'étais pas mauvais, que je pouvais apprendre la fausseté\Comment puis-je voir à travers les mensonges derrière le masque\Ne laisse pas mon cœur sincère se disperser comme du sable\Si un jour je deviens plus complexe\Pourrai-je encore chanter la pu ma dans ma voix\C'est ainsi que je fais mes adieux à la maison au pied de la montagne\Je n'ai vraiment pas envie de laisser couler mes larmes facilement\Je pensais que je n'étais pas mauvais, que je ne serais pas effrayé\C'est ainsi que j'apprends à prendre soin de moi en grandissant\Je ne veux pas baisser la tête à cause de la réalité\Je pensais que je n'étais pas mauvais, que je pouvais apprendre la fausseté\Comment puis-je voir à travers les mensonges derrière le masque\Ne laisse pas mon cœur sincère se disperser comme du sable\Si un jour je deviens plus complexe\Pourrai-je encore chanter le tableau dans ma voix\Comment puis-je voir à travers les mensonges derrière le masque\Ne laisse pas mon cœur sincère se disperser comme du sable\Si un jour je deviens plus complexe\Pourrai-je encore chanter la pu ma dans ma voix
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tiens bon, auteur du post
Plein de 32 mentions J'aime
Je te soutiens !
haut. .
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse