Stefanie Sun - Carte Errante

L'affiche originale: Xiaoyu, Vues: 85 Réponses: 3 Publié dans: 2014-08-26 20:48:34
Parfois, as-tu l'impression d'avoir un peu le sentiment d'errance ?
(center)
《Carte de l'Errance》 est une chanson lente, et aussi une chanson d'amour urbaine typique. Les paroles “na na na...” sont typiquement dans le style de Yan Zi.
【Téléchargement】Options de qualité sonore multiples
【Paroles】
Il commence à faire un peu nuit\La voiture roule un peu vite\C'est le présent\Ce n'est pas un fragment fictif\Le cœur n'arrive pas à se libérer\Le teint est un peu pâle\Cette période passée\N'était pas un amour fictif\La la la la la la la la la\Laisse-moi partir tranquillement\Ce qui est passé est passé, ne te complique plus la vie\La tête est troublée\Laisse-moi garder une sortie\Être triste ne sert à rien\Je marche déjà sur la carte de l'errance\La la la la la la la la la\Laisse-moi partir tranquillement\Promets de ne pas pleurer, ne regrette plus\Toutes les histoires que je veux raconter mais je ne peux pas\Les traces d'amour restent toujours présentes\Carte de l'errance\Il commence à faire un peu nuit\La voiture roule un peu vite\C'est le présent\Ce n'est pas un fragment fictif\Le cœur n'arrive pas à se libérer\Le teint est un peu pâle\Cette période passée\N'était pas un amour fictif\La la la la la la la la la\Laisse-moi partir tranquillement\Ce qui est passé est passé, ne te complique plus la vie\La tête est troublée\Laisse-moi garder une sortie\Être triste ne sert à rien\Je marche déjà sur la carte de l'errance\La la la la la la la la la\Laisse-moi partir tranquillement\Promets de ne pas pleurer, ne regrette plus\Toutes les histoires que je veux raconter mais je ne peux pas\Les traces d'amour restent toujours présentes\Carte de l'errance\Je suis en errance
Parfois, errer n'est pas si douloureux. Je pense que c'est un état d'exil, parfois, tu peux quitter la maison pour errer, aller là où tu veux, par exemple dans le désert\ou la mer.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Plus sain et meilleur
Super top ! Super top !
Remonter le sujet..
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse