À propos de la version couleur du forum

L'affiche originale: Lao Ma (webmaster) Vues: 230 Réponses: 26 Publié dans: 2014-08-26 22:20:03
Le développement de la version en couleur du forum a toujours été difficile en raison de problèmes techniques, mais ce soir, nous avons une bonne nouvelle à partager : il ne reste maintenant qu'un seul problème technique à résoudre, et nous prévoyons de le terminer dans quelques jours.
Une fois la version en couleur du forum en ligne, nous commencerons à développer le client Android, et ce plan a déjà été lancé la semaine dernière.\Merci à tous pour votre soutien constant à 7723 ! La vieille équipe travaille toujours dur !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
7723 boîtes, haha
Bien joué.
??????
Bravo bravo ~ Même si Lao Ma dit qu'il n'a pas de fonds, il a quand même commencé le développement du client. (J'attends avec impatience le forum en couleur)
Allez, vieux Ma !
Héhé, il semble qu'il y ait encore une chance de voir la version en couleur !
Je me demande combien de personnes travaillent en coulisses.
Attendre le forum des panneaux colorés
La plupart des personnes travaillant en coulisses sont des amis ou des frères, à temps temporaire ou partiel.
J'espère qu'il y aura moins de bugs, allez vieux Ma ↖(^ω^)↗
Il faut trouver un bon nom… 7 trésors′?` Mettre une image kawaii comme celle de Seven… Parfait ↖(^ω^)↗
Cliquer frénétiquement sur 32 j'aime
Je te soutiendrai toujours, grande maman. Chéri~~
Vieux Ma, il faut maintenant bien faire le travail de promotion o~
En raison du grand nombre de pages du forum, la version en couleur n'est pas entièrement en couleur, seules la page d'accueil, la liste et les posts ont été mis à niveau vers la version en couleur, les autres pages devront attendre que le client soit terminé avant de pouvoir être mises à niveau en couleur.
Haut de gamme, élégant et prestigieux, super cool et incroyablement génial ! Vieux Ma, c'est l'une des deux nouvelles les plus excitantes que j'ai vues ces deux derniers jours ????
À quoi ressemblera le client~
Problème de trafic !!!
J'ai tellement hâte...
Le premier
Charger plus de réponses

Laisser une réponse