【Partage de musique】Chant du vagabond

L'affiche originale: Xiaoyu, Vues: 96 Réponses: 2 Publié dans: 2014-08-27 16:54:38
(center)\图片
Téléchargement de la chanson Petite Fusée
Les œuvres de Chen Qizhen ont toujours été introspectives et délicates. Cette fois, son travail reflète la désolation des générations. Elle dit : « Je ressens le changement du monde, chaque personne est devenue comme un nomade. » Elle a écrit cette chanson pour tous ceux qui errent entre espoir et désespoir.
【Paroles】
Chen Qizhen - La Chanson du Vagabond\Mes épaules portent le paquet des souvenirs\Errant jusqu'à sous le grand arbre, enfin libéré\S'il y a de l'espoir, s'il y a du désespoir\Ne sois pas comme le vent qui passe sans laisser de trace\Mes pieds portent des chaînes trop lourdes\Impossible de dépasser chaque erreur du passé\S'il y a de l'espoir, s'il y a du désespoir\Comment ne pas pouvoir retrouver la promesse initiale\Tiens bon\Les feuilles tombées font souvent revenir le regard\Tiens bon, je ne peux arrêter la chute\Tiens bon, laisse-moi vraiment m'arrêter\Te tenir dans les bras après un beau rêve\Mes pieds portent des chaînes trop lourdes\Impossible de dépasser chaque erreur du passé\S'il y a de l'espoir, s'il y a du désespoir\Comment ne pas pouvoir retrouver la promesse initiale\Tiens bon\Les feuilles tombées font souvent revenir le regard\Tiens bon, je ne peux arrêter la chute\Tiens bon, laisse-moi vraiment m'arrêter\Te tenir dans les bras après un beau rêve\Tiens bon, je n'échapperai pas aux vents violents et à la pluie\Tiens bon, je protège contre toutes les malédictions pour toi\Tiens bon, mes larmes ne couleront plus\Te tenir dans les bras après un beau rêve\S'il y a du bonheur\S'il y a de la tristesse\Les larmes irriguent\L'amour vécu n'aura pas été vain
Téléchargement du mv Petite Fusée
Il dure bien 8 minutes, mais après l'avoir regardé une fois, on ne sent absolument pas le passage du temps. Au début, on pense avoir activé un film, et ce n'est qu'à l'entame de la musique que l'on réalise que c'est vraiment un clip !
Totalement différent des clips précédents, le clip de La Chanson du Vagabond ne suit pas le modèle de créer un décor pour la musique, il n'y a pas de groupe de musique, et ce n'est plus une histoire purement simple. Ce n'est pas la fraîcheur d'une promenade au bord de la mer, on ressent vraiment la réflexion humaniste que Chen Qizhen veut exprimer.\L'histoire se déploie en quatre branches, chaque histoire a sa propre touche émotive, et la plus authentique est que ces histoires se passent autour de nous.\Je n'en dis pas plus, allez vite le regarder.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Éliminer les réponses nulles
Érudit protège cette publication
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse