Zhang Yu — Le goût du bonheur
【Téléchargement de la chanson】 Téléchargement en différentes qualités
\Le goût du bonheur\ Qu'est-ce que le bonheur ?\ Pas de notes flamboyantes, pas d'interprétation passionnée, juste un fredonnement doux des émotions profondes de son cœur, exprimant ces moments profondément touchants. Peut-être que c'est ça le bonheur : le bonheur n'a jamais été une marionnette vêtue d'une parure luxueuse, mais ces petits espoirs et doux moments réellement gravés au fond du cœur.\ Certains disent que la simplicité est la vérité. Ne pas désirer un amour superficiel et irréel, tout ce qui ne devrait pas te appartenir, laisse-le passer, et suivons Xie Na, blottis l'un contre l'autre sous la pluie et ressentons la précieuse banalité dans sa métamorphose.\ Cette nouvelle chanson exprime tout par une manière douce et tranquille, NaNa raconte à sa manière ces petits bonheurs qui résident au plus profond de son cœur.
【Paroles】
Ce jour-là, tu es venu, devenant une partie de moi\Depuis lors, je ne peux pas vivre seul\Tu as pleuré, tu as ri, touchant toute ma joie\Je crois que tu sais la couleur du paradis\Si nous ne pouvons avoir qu'un court destin, donne-moi la meilleure raison d'oublier la tristesse\Regarde-moi, promets-moi, que si nous nous rencontrons encore, tu te souviendras d'avoir tenu ma main\Mon trésor, merci de me montrer un monde encore inachevé, même incomplet il est beau\Mon trésor, merci de me faire comprendre que les larmes encore humides ont le goût du bonheur
【Partage musical】Zhang Yu - Le goût du bonheur
Réponses (2)
Quand il s'agit de Zhang Yu, je connais sa chanson « La pluie ne cesse de tomber »
Érudit protège cette publication
— Toutes les réponses chargées —