【Partage musical】Liu Sihan - T'embrasser

L'affiche originale: Xiaoyu, Vues: 77 Réponses: 2 Publié dans: 2014-08-27 20:42:14
T'embrasser\Chanté par : Liu Sihan
【Téléchargement de la chanson】Téléchargement en plusieurs qualités
【Paroles】
Quel est mon nom, où devrais-je aller\Y a-t-il quelqu'un qui peut m'emmener loin de cet endroit triste
Mes pensées trop encombrées, comment les organiser\Je doute de moi-même en ce moment mais je te vois
Quel est ton nom, où veux-tu aller\Peux-tu juste m'emmener dans ton monde\Il y a trop de chansons dans mes souvenirs, j'ai tellement peur de les trier\Je choisis de tout envoyer malgré tout\Puis sans aucun regret\T'embrasser, je veux juste t'embrasser fort\Compter chaque souffle quand je te serre fort\Qui appelle mon nom à mon oreille ? Cette personne maintenant c'est toi\Essayer de dire adieu aux souvenirs, ne plus revenir en arrière\Puis se concentrer pleinement
Quel est ton nom, où veux-tu aller\Peux-tu juste m'emmener dans ton monde\Il y a trop de chansons dans mes souvenirs, j'ai tellement peur de les trier\Je choisis de tout envoyer malgré tout\Puis sans aucun regret\T'embrasser, je veux juste t'embrasser fort\Compter chaque souffle quand je te serre fort\Qui appelle mon nom à mon oreille ? Cette personne maintenant c'est toi\Essayer de dire adieu aux souvenirs, ne plus revenir en arrière\Puis se concentrer pleinement\Tomber amoureux de toi, je crois que je suis déjà amoureux de toi\Parce que c'est grâce à toi que je me rends compte que je mérite aussi d'être occupé\Posséder n'est pas superflu, l'amour n'est pas un produit de luxe\Sois courageux et laisse-toi aller, tu dis, mon cher, ne dis pas que c'est dommage
Tomber amoureux de toi, je crois que je suis déjà amoureux de toi\Parce que c'est grâce à toi que je me rends compte que je mérite aussi d'être occupé\Posséder n'est pas superflu, l'amour n'est pas un produit de luxe\Sois courageux et laisse-toi aller, tu dis, mon cher, ne dis pas que c'est dommage
T'embrasser, maintenant je veux juste t'embrasser
Sa voix est délicate, extrêmement attrayante, atteignant directement le plus profond de l'âme des gens, je pense que beaucoup d'amis aiment écouter ce genre de chansons\Il faut l'écouter tranquillement, comme si l'on entendait soi-même, c'est Liu Sihan, elle est une femme talentueuse
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Allez Xiaoyu
Remonter le sujet.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse