【Partage musical】Huang Xiaoming - Tout est possible

L'affiche originale: Xiaoyu, Vues: 81 Réponses: 2 Publié dans: 2014-08-27 20:56:27
【Téléchargement】Téléchargement de la chanson
【Paroles】
La pluie continue de tomber et a réveillé ta décision\ Tu dis vouloir abandonner, abandonner cette relation\ Il est destiné que nous nous séparions ici\ Tu te retournes et pars, me laissant sans réponse\ Je veux te rattraper mais les larmes brouillent mes yeux\ Donne-moi encore un peu de courage pour laisser couler mes larmes\ Je me regarde debout au milieu de la foule immense\ Est-ce que je me fais mouiller par la pluie ou est-ce que j'évite, j'essaie de me faire abandonner\ oh~ à quel point c'est familier, je t'ai rencontré par accident\ Retourner dans le passé, je tiens ta main oh~\ Tout est possible, je veux te protéger jusqu'à l'aube\ Laisser mon cœur dans chaque coin, c'est le sens de ma force\ Il y a tant de vies et d'amours dans mon monde, je ne possédé que toi\ Je veux seulement te donner des surprises uniques mais tu ne fais pas attention\ Tu te retournes et pars, me laissant sans réponse\ Je veux te rattraper mais les larmes brouillent mes yeux\ Donne-moi encore un peu de courage pour laisser couler mes larmes\ Je me regarde debout au milieu de la foule immense\ Est-ce que je me fais mouiller par la pluie ou est-ce que j'évite, j'essaie de me faire abandonner\ oh~ à quel point c'est familier, je t'ai rencontré par accident\ Retourner dans le passé, je tiens ta main oh~\ Tout est possible, je veux te protéger jusqu'à l'aube\ Laisser mon cœur dans chaque coin, c'est le sens de ma force\ Il y a tant de vies et d'amours dans mon monde, je ne possédé que toi\ Je veux seulement te donner des surprises uniques mais tu ne fais pas attention\ Tout est possible, je veux te protéger jusqu'à l'aube\ Laisser mon cœur dans chaque coin, c'est le sens de ma force\ Il y a tant de vies et d'amours dans mon monde, je ne possédé que toi\ Je veux seulement te donner des surprises uniques mais tu ne fais pas attention\ Je veux seulement te donner des surprises uniques mais tu ne fais pas attention
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Frère Yu, tu as travaillé dur, accroche-toi ^o^ Maintenant, tu es le seul modérateur aussi assidu, courage ! Courage ! Courage !
Qu'est-ce qui ne va pas ? Merci pour ton travail acharné, OP...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse