Partager sa propre expérience sans données

L'affiche originale: Vaincu par le Dieu de l'Amour Vues: 180 Réponses: 5 Publié dans: 2014-08-27 23:09:08
[backcolor=#FF008F]Toux toux~Ce tutoriel convient seulement pour Mobile~Je n'ai pas essayé avec Unicom~[/backcolor]Début du tutoriel\1. Télécharger le serveur Small Maple sans trafic~\2. Initialisation globale\3. Modifier le point d'accès en cmwap\4. 127.0.0.1:80\5. Activer le mode global et entrer dans l'arrière-plan\6. Modifier l'IP sans trafic, comme wap.sc.10086.cn~Cette IP est utilisable dans de nombreuses régions de Mobile\7. Mode Saint~Désactiver l'armement~Désactiver le formulaire~Activer l'encodage~〔Cette étape est basée sur les instructions en ligne〕\8. Interdire le réseau globalement~Exclure l'UID\9. Fermeture du cloud UC permet de ne pas utiliser le trafic~\10. Il faut encore consulter le journal réseau~Si cela ne fonctionne pas, il est conseillé de regarder SAMP ou de me contacter en message privé~\11. Autres auto-tests de certains~\[forecolor=#009CFF]Fait à la main~Merci de liker[/forecolor]
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Wi-Fi est passé
Dao Yun Mian passe par ici
Le magnat du trafic passe par ici pour laisser son nom...
Je passe, je ne peux pas utiliser le trafic
L'école technique a donné une carte 4G mobile, mon téléphone est-il avec ça, c'est la 3G de China Unicom... pas besoin de foutre de flux...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse