Je méprise ce groupe d'idiots

L'affiche originale: Jade brisé@Luoying Piao, Han Qiu Yao Vues: 124 Réponses: 9 Publié dans: 2014-08-29 09:15:54
Après avoir lu tant de romans en série, j'ai découvert que la plupart des auteurs mènent une vie difficile.\ Soit ils ont divers petits maux et douleurs, pas mortels, mais qui les empêchent de publier à temps…\ Soit l'ordinateur et la connexion Internet de leur cybercafé local sont extrêmement mauvais, soit la connexion est horriblement lente, soit il y a toutes sortes de virus et de bugs…\ De plus, leur famille ou leur foyer natal est composé de personnes désabusées du monde, soit ils vivent dans des montagnes reculées, soit la région où ils vivent n'a pas d'Internet…\ Et parfois, l'auteur essaie simplement de se la couler douce, il a la flemme de mettre à jour et embrouille les lecteurs : « Oh~ mon stock de textes a disparu soudainement~ désolé de ne pas pouvoir mettre à jour à temps~ »\ Merde ! Supplier des votes est tellement pitoyable, ou alors ils supplient directement pour des dons, à quoi ça vous sert ! Une perte de temps !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Seulement lire le manuscrit
Ne pas regarder en passant
→_→(grand)je peux quoi dire(/grand)←_←
Si l'auteur avait lui-même publié un roman en série, il ne penserait pas ainsi.
Même 4ème étage
Je suppose que tu parles de pommes de terre ??
On meurt pour l'argent, d'accord
Petite maîtresse, peux-tu me dire contre qui tu as des objections...
Après plus de dix ans, j'ai suivi un roman. Quand j'en suis arrivé à plus de cent chapitres, ce livre est devenu payant, donc je ne l'ai plus lu. Le titre du livre : Chroniques étranges du Bureau des sondages. Je faisais sans aucun doute partie des premiers lecteurs, car l'auteur écrivait d'abord sur Tieba, puis après plusieurs dizaines de chapitres, il a été transféré sur Heiyan. Maintenant, il est aussi sur Tencent. Je recommande à tout le monde de le lire, personnellement je trouve que c'est un très bon livre.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse